Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correction des fan fics

Aller en bas 
+2
Lulu
Hildegarde Stracker
6 participants
AuteurMessage
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

a mon avis il faut que je commence apprendre a dire "j'ai peur" "ya un seisme"
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction des fan fics Left_bar_bleue100/100Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction des fan fics Left_bar_bleue0/10Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:34

Y a moins de chose a apprendre en japonais qu'en anglais...(en plus avec le seisme bah tu auras plus de temps pour apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:28

je suis trop flemmard pour apprendre le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction des fan fics Left_bar_bleue100/100Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction des fan fics Left_bar_bleue0/10Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:10

comment ca le faire sans toi? crois tu ne pas être capable d'apprendre le jap correctement? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:34

ben comme jai la flemme d'apprendre le jap je prend l'anglais et puis je suis sur que tu peux le faire sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

tu prends pas le jap? pourtant c'est bien plus simple que l'anglais xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33

moi je prend l'anglais, ces la seule langue potable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:44

Si tout le monde est nul en francais reconvertissons nous au japonais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:02

XD ces bon de savoir que je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

t'inquiète pas on est tous nul en francais alors ca.....c'est pas trop le probleme xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

en tout cas il faut pas compté sur moi, je suis nul en francais
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:23

Ce serait bien aussi si il y avait des correcteurs, non? OO
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:41

Il est vrai que le code a l'air assez spec, mais il est vraiment pratique. En faite il est tiré d'un site de detector repetition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction des fan fics Left_bar_bleue100/100Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction des fan fics Left_bar_bleue44/50Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (44/50)

Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

c'est vrai que ca peut aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Correction des fan fics Left_bar_bleue100/100Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Correction des fan fics Left_bar_bleue0/10Correction des fan fics Empty_bar_bleue  (0/10)

Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:47

Corrigez chaque texte avec les codes de couleurs suivantes :

Utilisez le Violet pour les fautes d'orthographe ou de grammaire
Utilisez le Jaune pour faire des propositions
Utilisez le Bleu gras pour les répétitions de mots
Utilisez le orange entre crochets pour les erreurs ou les suggestions de ponctuation
Utilisez le rouge entre crochets pour les commentaires ou les conseils dans le texte


Corrigez : orthographe, grammaire, syntaxe, identifier les répétitions, la ponctuation.

Tous cela accompagné de commentaire explicatif ou de conseil directement dans le texte aux endroits appropriés pour ne pas que l’auteur cherche.

Les textes à corriger se trouve dans le forum suivant :

- vos Fan fics FF (correction)
ce sujet est a créer que pour les corrections, les commentaires seront établit sur un 3e topic dans le forum vos fan fics FF

N’oubliez pas que l’auteur a toujours le choix des changements dans son texte.

Bonne lecture et bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Correction des fan fics Empty
MessageSujet: Re: Correction des fan fics   Correction des fan fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des fan fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sceaux de la Puissance Correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: