Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+4
Hildegarde Stracker
luffy76
Taniyama Mai
Linoa17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:02

Rappel du premier message :

Elfen lied
エルフェンリート
(erufen rīto)


Elfen Lied - Page 2 Elfen-10



Type : Seinen
Genre : Drame, ecchi, horreur
Auteur : Lynn Okamoto
Éditeur : Japon Shūeisha

Histoire

Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » veulent instinctivement suplanter la race humaine, ce qui passe par son extermination. Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela, elles sont maintenues en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiées.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire se sert de deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pareil, pour ici aussi je n'ai vu que l'anime mais j'ai vraiment adoré *_____*
Et qu'est ce que j'ai pu me marrer avec Nyu xDD
Trop bon manga en tout cas
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com

AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue0/10Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:44

il est pas beau xd n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:48

Je te montre si je suis pas beau ?

Spoiler:

Je précise que j'avais mal dormis, j'avais un spot devant les yeux (désagréable) et que l'ont me demandais de sourir avec "Wistiti" bon, voila quoi xD

Elle date de bientôt deux ans la pic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:50

J'avoue que la....linoa n'a pas tord mdr^^ je déconne bien sur^^


moi je respect la forme de chacun donc....
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:55

XD

Mais ta tentative ne marche pas, je vais déprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:58

Ne déprime pas ouj'appelle Lucy qu'elle te coupe la tete mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:59

Owaiiiiii !



*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08

A en juger par ton avatar, cela ne te derange pas, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:09

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

LUCYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es là? il y a majo qui veut que tu lui coupe la tête mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:13

Je vais pas utiliser mes super pouvoir, j'ai peur de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

Quel pouvoirs? celui d'être decapité mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:20

Je te sent mal à l'aise, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran-la-vièra
Seed
Seed
Fran-la-vièra



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:23

Salut je viens de voir que ma cagalli a bien travaillé sur ce forum lol^^ super^^


moi je vais vous dire que les mangas...ben j'en connais pas vraiment^^ mais je tenais a dire que cagalli et aussi une sauvage^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Elfen Lied - Page 2 Left_bar_bleue0/10Elfen Lied - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:51

Si tu n'es pas manga...tu es?? Final fantasy? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

Est ce quelqu'un sait si il y aura une suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:35

Vu comment j'ai chialer à la fin, si il y à une suite je me jette dessus en gageant qu'elle soit pas trop foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: