Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Full metal panic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Full metal panic Empty
MessageSujet: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:50

Fullmetal Panic! est une série de romans adaptée en manga puis en série télévisée, réalisée par le studio GONZO. Le manga est toujours en cours de parution chez Panini Comics.

* Titre français : Fullmetal Panic!
* Titre original : フルメタル・パニック! (Fullmetal panic! en katakana)
* Auteur : Shōji Gatō
* Illustrateur: Shiki Doji
* Années de production : 1998 - ?
* Éditeur : Fujimi Fantasia Bunko


L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...

De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice.

plus d 'infos sur:

wikipedia^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

Je l'ai vu celui là! et j'ai bien aimé, je n'ai vu que la saison 1 et franchement il y a des scènes qui sont très drole et il y a pas mal (non plutôt beaucoup) d'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:55

Full Metal Panic Fumoffu (la suite)est excellent !!!


Fullmetal panic? fumoffu (フルメタル・パニック?ふもっふ) est une série télévisée d'animation japonaise en 13 épisodes de 25 minutes dont 2 spéciaux, créée par le studio Kyoto Animation d'après la série de romans éponyme de Shôji Gatô et diffusée du 25 août au 19 novembre 2003 sur Fuji TV. En France, la série est éditée par Déclic Images.

Synopsis

Sousuke est un adolescent ayant vécu sur des théatres de guerre toute son enfance. Sergent de l'organisation secrète Mitrhil, il doit s'intégrer à l'école où vit Chidori afin de la protéger, mais tout n'est pas facile pour quelqu'un qui n'a jamais vécu en societé et qui prend tout au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Full metal panic Left_bar_bleue100/100Full metal panic Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Full metal panic Left_bar_bleue0/10Full metal panic Empty_bar_bleue  (0/10)

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31

A ce qui parait ce manga est une tuerie^^ faudra que j'aille le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:57

Manga terrible!!!!!!!!!!!!! quel est votre perso phare?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

Kaname, j adore son caractère explosif^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Full metal panic Left_bar_bleue100/100Full metal panic Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Full metal panic Left_bar_bleue0/10Full metal panic Empty_bar_bleue  (0/10)

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:41

kaname...c'est drole....on se croirait dans bleach kaname Tosen ex capitaine de la 9e division^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Leløuch
Turks
Turks
Leløuch



Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:23

J'ai regardé Full Metal Panic Fumoffu et c'est trop bien ^^
Par contre je vous conseil la vostfr car j'ai acheté Full Metal Panic saison 1 et je dois dire que quand on a écouté en vo, ça le fait pas en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: