Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haha, me voilààà

Aller en bas 
+5
Missjessicath
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
Taniyama Mai
Ciiel
9 participants
AuteurMessage
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:12

Salut bon beh... J'sais pas vraiment trop quoi dire x)
Bon bref, j'ai une idée, j'vais faire comme ça Twisted Evil

Pseudo : Ciiel
Prénom : Morgane
Age : 14
Aime : Les mangas, le chocolat, Final Fantasy [ évidemment ], mon doudou...
Déteste : Twilight [ Sauf quand ils meurent ( c'est marrant xD ) ], Tokyo Hotel, le rap, MON PROF DE MATH, mon bidou '^^...

Bon beh écoutez j'crois que c'est tout ^^


Dernière édition par Ciiel le Sam 14 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

BIENVENUE sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:21

Héhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:43

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue0/10Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (0/10)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:22

bienvenue ma petite morgane adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:37

Merci Amaranthys ^^
Vouiiii Kevin *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue0/10Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (0/10)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

n'oublie pas de commenter^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:50

T'inquiète Gilbert, je gère xD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue0/10Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (0/10)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:14

Gilbert ou Albert? XD faudrais savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Missjessicath
Turks
Turks
Missjessicath



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:26

Salut je te souhaite la bienvenue je vois que t'aime bien le chocolat comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-japon-fan.forumactif.org
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:05

Citation :

Déteste : Twilight [ Sauf quand ils meurent ( c'est marrant xD ) ], Tokyo Hotel, le rap, MON PROF DE MATH (..)


Je suis trop d'accord avec toi, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:07

Hahaha, Majo &' Missjessicath, je sens qu'on va bien s'entendre xD
Bon les autres aussi, hein, vous inquiétez pooaw x))

Les deux Kevinooou xD
Sinon t'as Jean-Claude aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:17

bienvenu a toi ds du retard
Revenir en haut Aller en bas
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue10000/10000Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Lalii
Bandits
Bandits
Lalii



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:16

Bienvenue sur le forum Morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://REVE-ECRIT.skyrock.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:16

Ciiel a écrit:
Déteste : Twilight [ Sauf quand ils meurent ( c'est marrant xD ) ], Tokyo Hotel, le rap, MON PROF DE MATH, mon bidou '^^

Et c'est quoi que t'aimes pas dans le rap?
Revenir en haut Aller en bas
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:11

Héhé merci ^^ Désolé du retard moi aussi xD

Ben tout Bushi Of One ù_ù
Surtout la matin dans le bus, c'est... charmant écoute...
Tu te prépares à aller au collège, donc tu prends le bus bien démotivé pis t'entends du rap alors là ça te casse le moral [ Fiin, moi j'aime pas, mais après chacun ses goûts ù_ù ]
Et si t'es pas content [ Ça arrive pour certaines personnes ] J't'en biiip coco x)

Edit Linoa Heartilly : je l'avais pas celle la, attention Ciiel, tu frôle l'avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue0/10Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (0/10)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:32

moi j'aime pas le rap parce que c tout le temps la meme chose (la haine, la solitude blablabla...)

je respecte ceux qui ecoute, ils sont pas moi...mais franchement il y a autre chose a écouté que ca^^ mdr



Edit Linoa Heartilly : Je sais que mes arguments sont pas énorme^^ mais pour faire simple, le caractère musical est pas mauvais ce sont les paroles, c'est pas ce que je préfère, je suis plutôt dans la poésie fantasy ( si ca existe mdr^^) tu vois ce que je veux dire Bushi?


Dernière édition par Linoa Heartilly le Sam 21 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

Ouais ouais Kevin t'es avec moi x]
Nan mais il a raison... Moi j'trouve ça tout pourriiiiiiiiiiiiiiiii xD


Edit Linoa Heartilly : Quand on aime pas, on argumente un minimum, et on se contente pas de dire que c'est pourri. encore un dérapage de ce genre et je tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:27

Pas très constructif comme argument.Je suis sur que pour toi le rap ça se résume à Booba et Rhoff.

Faut pas se fier aux apparences ;c'est comme si je disais que le métal sont une bande de tarés qui gueulent dans un micro en s'acharnant sur des instruments pour faire un max de bruit.

J'espère que t'as compris ce que je voulais dire.


Edit Linoa Heartilly : Tkt pas, Ciiel n'est pas insultante sur le sujet, mais jeune et expansive lol, donc je l'ai rappelé a l'ordre. donc on continue la conversation dans la joie et la bonne humeur ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciiel
Turks
Turks
Ciiel



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:35

>_>" J'ai compris mais t'as pas capté : J't'ai dit que j'avais Un avis et que le tien aussi donc si j'aime pas, pas la peine d'en faire une histoire merde quoi... >_>"
Fin bref --"


Edit Linoa Heartilly : Encore une gueulante sans raison apparante en profanant des grossierté je lock le sujet pendant 24H, attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:44

Bushi Of One a écrit:


Faut pas se fier aux apparences ;c'est comme si je disais que le métal sont une bande de tarés qui gueulent dans un micro en s'acharnant sur des instruments pour faire un max de bruit.


Mais c'est exactement ce qu'il font... Personnellement j'ai écouter pas mal de rap pour me faire une idée et moi je n'aime pas.

Maintenant on à tous droit à ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

J'ai pris un mauvais exemple alors.

Ce que je voulais dire c'est que du rap qui sort du cliché ça existe.Le rap,comme beaucoup de genres musicaux,a été formaté et on a privilégié le coté pseudo-gangsta serti de diamants et parfumé à la sal***(désolé pour ça mais y a pas d'autre mot)pour vendre des camions de disques.

Mais bon y a tellement de choses à dire que l'on peut débattre longtemps sans pour autant avancer dans le débat.

Et je suis curieux de savoir ce que t'écoutes Ciiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Haha, me voilààà Left_bar_bleue100/100Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Haha, me voilààà Left_bar_bleue0/10Haha, me voilààà Empty_bar_bleue  (0/10)

Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:50

Elle doit ecouter du Priscilla mdr^^ (je déconne ciiel XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haha, me voilààà Empty
MessageSujet: Re: Haha, me voilààà   Haha, me voilààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, me voilààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: