Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Majo

Aller en bas 
+6
Missjessicath
Ciiel
Taniyama Mai
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
Black Golden Saw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Présentation Majo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Majo   Présentation Majo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:23

Rappel du premier message :

Salut salut

Je suis ici sous le pseudo de "Majo" qui veut dire "sorcière" en japonais en hommage à mon FF préférer à savoir le 8

Irl je suis un gars fan de manga et de FF (logique en même temps), j'ai 23 ans (oui je sais je suis trop vieux pour se genre de chose xD) et fait des étude artistique => Je veux faire dessinateur de BD et prof de dessin plus précisément.

Pour ce qui est des autres info va falloir demander à la source car là j'ai pas d'idée, je suis disponible quasiment tout le temps et déjà membre de 2 forum RP, modérateur d'un troisième et utilisateur encore plus actif que les modérateur d'un quatrième forum sur Yugioh (xD)

Pourquoi je suis là ? Et bien un type sur la BKT (Bankai team) ma envoyé un message pour me montré ce forum et ma proposer une place de modérateur ou d'user (d'élite ?) si je peut aidé en quoi que se soit j'accepte avec plaisir la place de modos sinon un simple user fera l'affaire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Majo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation Majo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Majo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Présentation Majo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Majo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majo   Présentation Majo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:00

il a trop vu de film pour les madames et les monsieurs agé de plus de 18 ans alias XXX^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Présentation Majo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majo   Présentation Majo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

Vous faites ce que vous voulez les gars on est pas là pour juger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Majo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation Majo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Majo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Présentation Majo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Majo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majo   Présentation Majo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:01

Nous sommes très libertin nous xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Majo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majo   Présentation Majo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Majo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: