Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hyde ans closer Un nouveau Shonen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Grand fan du Shonen je profite de mon passage pour parlé d'un nouveau qui vient d'arrivé et que je découvre à peine: Hyde and Closer

Et l'histoire en gros parle d'un jeune étudiant japonais qui est plus trouillard que trouillard (pire que Tsuna au début de Reborn), et on apprend dés le début du manga qu'il est le descendant d'un sorcier surpuissant et tout les autres sorcière/sorcière de la terre vont se faire une joie d'essayer de l'étriper joyeusement pour lui prendre son sang et devenir aussi balèze que le grand père du garçon...

Mais voila, alors qu'il se fait attaquer par une peluche enchantée envoyée par un sorcier Closer (le gosse) découvre que son meilleur ami (une peluche, un ourson) est enchanté par son grand père et est chargé de sa protection et éducation, pour la petite histoire sachez que vous risquez pas de trouver deux manga ou un ourson en peluche sort une tronçonneuse venue tout droit de l'enfer de sa fermeture éclair...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:53

c'est une sorte de Reborn ce manga? vu que la descriptino me fait légèrement penser a cela^^



ps : jai mit la soluce^^ va voir de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:09

Pas tout à fait, Reborn s'axe sur la mafia et part un peu en vrille parfois xD


Mais là on à carrément droit à une peluche et sa tronçonneuse qui en dégomme au moins deux autres dés le premier TOME xD

Je suis également très fanatique des sorcières [Majo hein] je vais certainement voir ce que vaux l'engin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20

ok ben moi je vais hyde ans closer^^ pour voir ce qu'il vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Par contre je vais agrémenter le fofo d'une de mes fiction moi aussi mais j'y réfléchi un peu car il y deux ou trois détail qui me laisse perplexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:24

quel details si je puis me permettre?XD


sinon tu as lu mon One shot? les idees noir d'Ivaldur?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:32

Non et je vais aller jeter un œil, les détails tel que ce que donnerais un humain ou autre race possédant des pouvoirs équivalent à ceux des Éons une solution imaginée par ses dernier pour contourner leurs faiblesse face au dieux ^^

(mais j'en dit pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:35

ne dénature pas trop non les perso^^ surtout pas ma Fran chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Tracasse pas à se niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:38

tu me rassure alors^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:39

au faite tu sais pas ou aller pour lire les scan de hyde and clover?


ps : tu me dire si il y a des wall de ultimécia, parce que je le kiffe trop le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:53

Je ne connais pas ce manga...désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:37

Il est tout nouveaux, et il n'y à que deux tome paru en France /Belgique actuellement, il fait parler de lui et se hisse petit à petit parmi les meilleur shonen du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:30

Ouais c'est un peu dans l'idee de Reborn, non?
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:37

Dans le même style on va dire, mais le héros est encore plus trouillard que Tsuna au début xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:38

Une vraie lopette mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue100/100Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hyde ans closer Un nouveau Shonen Left_bar_bleue0/10Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty_bar_bleue  (0/10)

Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:57

Ca c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hyde ans closer Un nouveau Shonen Empty
MessageSujet: Re: Hyde ans closer Un nouveau Shonen   Hyde ans closer Un nouveau Shonen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde ans closer Un nouveau Shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: