Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Hokuto no Ken2 fist of the North star

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:19

    En fait il s agit de la suite du oô combien connu ken le survivant (oui,
    souvenez vous de cette citation d 'anthologie:"ratatatatattatatatata tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort!!!" lol)


    en fait il y a beaucoup de redites par rapport à l' ancienne série:

    • des personnages se ressemblent:Shew et Shachi(sacrifice de la vue et des êtres aimes pour sauver Kenshiro par exemple)
      Ken est en effet condamne à mort, comme dans la première série par Sauzer après une défaite!


      Rei et Shachi(encore lui...):ne vivent que pour la femme qu ils aiment


      Kaio ressemble beaucoup a Raul(pour certaines raisons)!



    et j' en passe




    par rapport a d autres mangas

    saint seiya
    on apprend que ken peut inverser le cours d 'un torrent(comme shiryu!)
    sacrifice de la vue
    il n y a pas vraiment de manichéisme(un peu comme dans la saga Asgard où les héros ont leurs raisons personnelles d être devenus ce qu ils sont!)
    l énergie maléfique et l esprit du hokuto originel font penser au cosmos (forme du ki)


    samurai troopers
    le mystérieux serviteur de kenshiro ressemble beaucoup au non moins énigmatique chaos





    en bref une série dans la lignée de l ancienne sans trop de surprises...sauf un peu trop de "frères et sœurs cachés" qui apparaissent c 'est assez lourd!!!


    mais intéressante du point de vue émotionnel!


    Article en Anglais sur le sujet

    http://en.wikipedia.org/wiki/Fist_of_the_North_Star
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue100/100Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue0/10Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (0/10)

    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:07

    j'ai jamais été trop porté sur Ken...je sais pas c'est comme saint seya...ca me donne pas envie lol^^ chacun ces gout tu me diras^^ bien que les combats soient comme je les aime, violent et sanguinaire xd
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    Cagalli
    Guerrier
    Guerrier
    Cagalli



    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:50

    Je connais pas ce mangas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

    Je viens de regarder des extraits de doublage français de la première série, celui ci est naze, rien à voir avec la version jap!!^^


    (des perles comme "hokuto à pain " etc au milieu d un combat, ca fait plus rire qu autre chose^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue100/100Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue0/10Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (0/10)

    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

    tu as l'air detre bien renseignée^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

    J ai l habitude, je le regarde depuis l enfance^^(effet club do)


    mais concernant les doublages ridicules, je ne m en souvenais plus vraiment, car les dernières fois ou je l avais vu c était en jap...^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue100/100Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Hokuto no Ken2 fist of the North star Left_bar_bleue0/10Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty_bar_bleue  (0/10)

    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

    ha ok je comprends mieux alors^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé





    Hokuto no Ken2 fist of the North star Empty
    MessageSujet: Re: Hokuto no Ken2 fist of the North star   Hokuto no Ken2 fist of the North star Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hokuto no Ken2 fist of the North star
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lucky Star

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
    Sauter vers: