Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AI non stop!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



AI non stop! Empty
MessageSujet: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:51

AI non-stop! (AIが止まらない, AI ga tomaranai?) est un manga de Ken Akamatsu en huit volumes, publié intégralement en France par Pika Édition.

Il a été sérialisé entre 1994 et 1998, publié une première fois en neuf volumes par la Kōdansha de septembre 1994 à octobre 1997, puis en huit volumes de novembre 1999 à juin 2000. Sorti en France de mai 2004 à septembre 2005, il est également paru en anglais, en allemand et en espagnol (sorti au Mexique)


AI non-stop raconte l'histoire d'un jeune garçon, Hitoshi Kōbe, qui est passionné d'informatique et a conçu des programmes d'intelligence artificielle (AI) avec des avatars ressemblant trait pour trait aux jeunes filles de ses rêves. Un jour, Satie alias programme numéro 30 (et plus tard Tweanie) passe du monde virtuel au monde réel…

http://fr.wikipedia.org/wiki/AI_non-stop!


AI non stop! 9782845994041
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bandits
Bandits
Stella



AI non stop! Empty
MessageSujet: Re: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:18

Je connais pas du tout ce manga,mais j'ai lu les deux autres séries de cet auteur,Love Hina [que j'ai terminé et bien aimé] ainsi que Negima [encore en cours,qui compte parmi mes mangas favoris du moment =3].
Les dessins ont vachement changés depuis,mais on reconnapit quand même bien le style d'Akamatsu ^_^

Sinon le synopsis m'emballe moyennement... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



AI non stop! Empty
MessageSujet: Re: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:19

Je les ais dans ma collection.
Serie sympas, en 8 gros volume.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



AI non stop! Empty
MessageSujet: Re: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:44

C'est pas l'auteur de negima qui a fait ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



AI non stop! Empty
MessageSujet: Re: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:13

Si! et justement:^^

Anecdote

* Dans le tome 9 de Negima!, lors du long monologue de Satomi, il est fait référence à Hitoshi et sa sœur : elle parle d'un frère et d'une sœur de nationalité japonaise travaillant au MIT qui aurait créé des IA dotés de sentiments.
* Dans le tome 4 du même manga, une jeune femme ressemblant beaucoup à Satie croise Negi dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AI non stop! Empty
MessageSujet: Re: AI non stop!   AI non stop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AI non stop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: