Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde de FF8

Aller en bas 
+8
Stella
Black Golden Saw
luffy76
yufa
Shadow
Steven
Kara
Hildegarde Stracker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Rappel du premier message :

Ici vous parlerez de Final fantasy 8 rien d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Stella
Bandits
Bandits
Stella



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:19

Ben quand tu joues à peine au début,que tu peux même pas aller jusqu'à la caverne du feu pour trouver Ifrit parce ce que tu beugues en comabt,et que tout d'un coup tu te retrouves au CD 2 dans la Prison du désert,c'est normal que tu piges pas grand chose à l'histoire... Ô_o
Mais maintenant que j'ai pu faire le jeu dans l'ordre normal,étape après étape avec des disques qui marchent bien,j'ai bien compris le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:25

Haaaaaaaaaaaaa ok je me disais aussi......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Stella
Bandits
Bandits
Stella



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:27

Désolée,j'ai dû mal m'exprimer dans mon premier post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:21

Nan c'est pas ta faute, il est un peu lent


(Je lOl kev xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:18

Moi lent? XD tu vas voir !!!!! si je suis lent!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FF VIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:24

I love you
VIVE FINAL FANTASY VIII
J'ai joué pour l'instant au 7, 8, 9, 10 et 10-2 et je préfère le 8, ce jeu était mon premier Final Fantasy (oui j'y ai joué dans le désordre >.<), bref tous sa pour dire que l'histoire entre Linoa et Squall m'a marqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Hé oui ce jeune couple était vraiment le mieux reussit^^ je trouve qu'il était le plus mature et le plus reelle^^


sinon nivo scenario tu as aimer quelque chose en particulier excepté le couple lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FF VIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:35

o sa oui, les chimères (Golgotha est m'a préféré), et les scènes cinématiques sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:53

Dites voir ca a l'air cool ce jeu^^ ca parle de qoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FF VIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:58

C'est de la saga Final Fantasy, je t'envoies un lien, sa expliquera mieux que si je commence à técrire un roman XD

http://www.ffworld.com/?rub=ff8
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:02

Haa ok whoua ca a l'air génial^^, les images sont cool....mince je pensais pas que ce serais aussi cool^^

merci je vais voir si je peux y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FF VIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:07

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:21

si il n'est pas trop tard...je vais voir si ils en vende encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FF VIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:26

Je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:48

tkt pas cagalli pour cela il faut le commander, je pense pas qu'il y en ai des tonnes encore mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

C'est grâce à FF8 que j'ai su que, bien que totalement cinglé, j'avais un cœur tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa10100
Turks
Turks
Linoa10100



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: FFVIII   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45

=)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Le monde de FF8 - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le monde de FF8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:48

Linoa, tu peux aller voir sur le recrutement rp^^ jtai donné des indication sur ta fiche perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:33

LE monde de ff8? Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:04

Salut. je viens de commencer a y jouer. Je fai ma mission de seed avec seifer. je voudrai savoir si il y a un endroit ou je pourrai mentrainer un peu

Pour parler du jeu, jai jouer au 10,12,13, donc le graphisme nes pas le meilleur. Je suis pas tres objectif pour sa. Le decor est bien fait mais les personnage trop pixeller. Mais je trouve que l'apparition et le fondu des cinematique sont geniaux! Je me demande pourqoi il non pas continuer. Quand quelque chose marche on se doit de le continuer dans les autre jeux mais bon. On peut pas passer les scene et encore moins decider de voir ou non les tuto -__-.

Donc malgré quelque petit truc je trouve ce jeux tres bien. Mais bon je suis ko debut donc on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:10

Pour ma par FF8 est pas mal ^^ mais il est loin d'etre mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:20

ces vrai mai le graphisme des perso menerve, ces trop pixeliser et comparer au otre ff que j'ai fait ces chelou
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:34

Bah à l'époque le jeu était superbe ^^ normal tu vois FFXIII maintenant ça change mais faut pas juger comme ça ^^ combien de jeu sur PS1 sont meilleurs que des jeux PS3 ?

beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:08

nivo histoire oui, et puis je pref le graphisme de ff8 que de SC4

mais bon si je devai dire tt les defau des jeu aukel jai jouer sur ps3, ff8 passe devt ces sur
(franchemen sur ps3 il on pa assuré)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:08

Bah il mise beaucoup sur le graphisme mais le graphisme fais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de FF8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de FF8   Le monde de FF8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de FF8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de FF7
» Le monde de FF10
» Le monde de FF12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Vos débuts dans final fantasy-
Sauter vers: