Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:28

c'est tous les deux pour faire mumuse

et parle a d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:26

Tu sais moi si je fais un fofo, non seulement c'est pour le fun, mais c'est aussi pour montrer des choses que certain ne connaisse pas et qui voudrais surement connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:10

tu sais quand j'arriverais a le faire j'inviterais le forum de mon amie

qui elle aussi et de manga

je fais ça par pur amusement car je sais ce que ça fair d'avoir personne a qui parle de ma passion

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

Oui bien sur il y a maintenant ceux qui le font pour le fun, et d'autre pour ceux qui veulent carburer au partenariat^^ mais personnellement je prefere aller sur des forum de pub, la au moins ca aide, ainsi que les annuaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

je fesais pas ça pour être connus

c'est pour faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Flolibos
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:46

Elle a raison moi franchement c'est pour me faire connaître. Et y en avec j'ai été partenaire qui ne connaissez pas le Rp ca peut apprendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:56

Tu sais fao, jai fais des fouilles sur les forum de forumactif, et les haut gradé, m'ont signalé que les partenariat ne servait pas a booster son forum en membre et en visite. ce n'est la que pour dire que ton forum vit un peu et que tu essaye de te faire connaitre, mais ca n'apporte rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:41

je le demande a flobos si je pouvez mette sont partenarie sur mon forum

faire un patenarie avec j'ai un forum aussi mois

mais de manga
Revenir en haut Aller en bas
Flolibos
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17

Ok je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

alors FLoliboss, pour devenir partenaire faut s'inscrire ici et avoir posté 50x + 2 mois d'ancienneté depuis le jour de ton inscription^^ je sais c'est beaucoup mais ca me montre que vous êtes motivé a vouloir faire un forum et de le rendre actifs^^

donc a toi de voir^^,


si tu veux faire qye de la pub, ce sera 50 comm's sur ce forum et aucun limite d'ancienneté^^

je te laisse faire ton choix^^

on a aussi un rp ^^ donc si tu veux jouer avec nous^^ raison de plus de t'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:42

Il faut etre membre, pour faire ce genre de requete je crois, et aller dans "partenariat"et lire le post de linoa
lien : https://fantasy-final.forumsrpg.com/partenariat-annonce-f30/annonce-de-partenariat-t141.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:05

et mois je peux

et comment on faire pour avoir ce genre de code
Revenir en haut Aller en bas
Flolibos
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:52

Voila j'aimerais être partenaire avec vous

Nom de mon site: Mega Rpg final fantasy 7
Nombres de membres: 7 il est nouveau pour 47 messages postés
C'est un rp sur final fantasy 7 mais l'histoire se passe 20 ans avant le jeu sur playstation 1 ou vous inventez votre personnage et choisissez si vous voulez être membres du Soldat etc.....
Le Code pour mon bouton c'est:

Code:
[URL=http://megarpgff7.forumactif.com/][img]http://img705.imageshack.us/img705/5255/bannff7.jpg[/img][/URL]

Ce qui Donne cela Demande de Partenariat Bannff7

Voila j'espère que j'avais le droit de demander ce genre de chose

Cordialement, Floliboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Pub/partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: