Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
+2
Néo
Phantom Miria
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:44

lol pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:39

j'ai eu des vent positifs a ceux sujet....peux tu nous en faire un article? (flème d'aller sur le net^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:04

j'ai pas vu amityville mais parais qu'il est pas mal ^^
persi j'ai vu dernièrement "Phénomènes Paranormaux" je le trouve pas mal ^^ et meme intriguant avec une question qui te reste en tete quelque jour XD "mais c'est vrai tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Paranormal Activity Left_bar_bleue100/100Paranormal Activity Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Paranormal Activity Left_bar_bleue0/10Paranormal Activity Empty_bar_bleue  (0/10)

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

ha ouais? bah apparement en film d'horreur il ya amity ville ou un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:33

Une nullité absolu --" j'ai pas eu peur une seul fois la plupart du temps tu te dis 'huuum il va se passer un truc" et la réponse a chaque c'est "ah non huuum".
Le film est juste intéressant sur la fin et encore ^^ passé votre chemin il y a bien mieux comme film comique...euuuuh horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Paranormal Activity Left_bar_bleue100/100Paranormal Activity Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Paranormal Activity Left_bar_bleue44/50Paranormal Activity Empty_bar_bleue  (44/50)

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:03

moi jai adoré, c'était vraiment cool lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:45

Je l ai trouvé assez flippant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:21

Ce film a l'air pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:03

Synopsis : Un
jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit
démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance
vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes
dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à
octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
(allociné)
Mon avis: un huis clos ou la tension ne cesse de monter, jusqu 'au dénouement...pas d effusion d hémoglobine comme au Grand Guignol, non , tout est suggéré et c est ce qui rend le film encore plus effrayant...Ce film n 'est pas à voir pour un scenario recherché, mais pour une ambiance très particulière...Pouvant être comparée à celle de "Ring (version japonaise)" ou encore "Blair Witch"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Cinéma-
Sauter vers: