Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Avatar

    Aller en bas 
    +8
    aerith13
    Tracy Helena
    Steven
    fantasy-finale
    Hildegarde Stracker
    Phantom Miria
    Rinoa
    Yuna
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Yuna
    Balambiens
    Balambiens
    Yuna



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

    Rappel du premier message :

    Ben hier j'ai vu avatar avec mes potes (le film a duré 2h41)
    Il était long mais frenchement il était bien. Le graphisme magnifik, rien a dire, par contre les lunettes 3D mon donné mal o crane
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    fantasy-finale
    Turks
    Turks
    fantasy-finale



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:47

    Hello! santa

    J'ai été voir le film Avatar avant-hier et je l'ai trouvée sublissime!Je l'ai vu en 3D ce qui est bien sur avec les lunettes plus chère comme l'a dit Yuna,moi aussi ça me fesait un peu mal au crâne.Côté graphisme je n'ai rien a redire c'est magique on se croirait dans le film!L'histoire c'est le meilleur surtout celle d'amour entre une na'vi et Jacksully c'est trop beau!Bref,je le conseille a tous et a toutes,James Cameron a réalisé sa promesse,le film est grandiose!


    kissssuuh rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fantasy-finale.skyrock.com/
    Rinoa
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Rinoa



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:41

    g du mal a faire le raprochement entre la sserie et le film --'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lamisschoco79.skyrock.com/
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:29

    Je le croyais aussi et en fait c 'est une série..

    Avatar ou Avatar, le dernier maître de l'air (Avatar: The Last Airbender) est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et diffusée pour la première fois depuis le 21 février 2005 et la dernière fois le 19 juillet 2008 sur le réseau Nickelodeon. En France, la série a été diffusée à partir du 27 août 2005 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse, à partir du 16 septembre 2006 sur Nickelodeon et depuis peu[Quand ?] sur Game One. Au Québec, la série est diffusée depuis l'automne 2006 sur VRAK.TV. Se déroulant dans un monde d'arts martiaux et de magie élémentaire aux accents asiatiques, la série suit les aventures du successeur d'une longue lignée d'Avatars, Aang, et de ses amis dans leur quête pour sauver le monde de l'impitoyable Nation du Feu. La série a été écrite à la manière d'une collection livresque, chacun des épisodes représente un "chapitre" et chacune des saisons, un "livre". C'est un des rares dessin animé évolutif. En effet, les personnages changent énormément au fil des épisodes mais comprenant également une riche variété culturelle ainsi qu'une forme de démarche initiatique simplifiée.

    Initialement prévue pour novembre 2004, Avatar: The Last Airbender débuta à la télévision le 21 février 2005. Le dessin animé est aussi disponible en DVD ou téléchargeable sur iTunes Store, sur le Marché Xbox Live et en BitTorrent.[1] Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko sont les créateurs et les producteurs de la série. L'émission a reçu un accueil favorable à la fois du public et de la critique, [2] attirant 4,4 million lors de son record d'audience.[3]

    Le succès de la série a incité Nickelodeon à commander une seconde saison, [4] et une troisième a été annoncée en 2007.[5] L'ensemble des produits dérivés comprend six boîtiers de DVD, des figurines (15,34 cm), un jeu de cartes à collectionner, un jeu vidéo, des peluches distribuées par Paramount Parks, et deux boîtes de Lego
    (article wiki)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Avatar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Avatar - Page 2 Left_bar_bleue0/10Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:12

    il a l'air d'etre bien ce film....je me demande si un roman n'en ai pas a l'origine^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:16

    Bonjour! Vous parlez tous du graphisme, mais l 'histoire en elle même est comment? elle est bien?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuna
    Balambiens
    Balambiens
    Yuna



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:55

    si tu ve mais moi ji du payer 3 euro de plus pour voir en 3D se ki ma fait 8,90
    mais sinon pour mappart il est enorme
    Revenir en haut Aller en bas
    Rinoa
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Rinoa



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28

    ça doit etre Enormicime a voir g trop envi d'y allé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lamisschoco79.skyrock.com/
    Yuna
    Balambiens
    Balambiens
    Yuna



    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

    Ben hier j'ai vu avatar avec mes potes (le film a duré 2h41)
    Il était long mais frenchement il était bien. Le graphisme magnifik, rien a dire, par contre les lunettes 3D mon donné mal o crane
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avatar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avatar
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Avatar et Signature

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Cinéma-
    Sauter vers: