Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J 'aime /j 'aime pas

Aller en bas 
+5
Hildegarde Stracker
Sephiroth
Bushi Of One
aerith13
Phantom Miria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Rappel du premier message :

Coups de cœur ou coup de gueule de la journée, passion ou aversion, si vous avez envie de faire votre Shtroumph grognon ou au contraire montrer votre enthousiasme, venez ici exprimer votre ressenti sur les différentes choses de la vie!!



J 'aime pas quand le chauffeur du bus doit s 'arrêter une demie- heure pendant le trajet et que j 'arrive en retard

J 'aime pas quand je glisse sur la neige : Gare à la gamelle!

J 'aime par contre lorsque cette dernière réverbère la lumière du soleil et semble alors scintiller de mille feux!


Et enfin, j 'aime tout simplement lorsque je suis en weekend^^


A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:09

Je n 'aime pas me lever si tôt...


J 'aime me dire que j 'ai une nouvelle semaine devant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:04

J'aime la pluie

Je n'aime pas les oraux ( demain --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Invité
Invité




J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:29

j'aime dormir

j'aime pas le soleil
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

J'aime être coucher dans mon lit le matin envoleper d'un doux rêve ^^

J'aime pas quand il faut que j'attende longtemps avant de savoire quelque chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:38

J 'aime pas trop les repas de famille du dimanche...et surtout l 'ambiance qui s 'en dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:26

J 'aime le calme du weekend ...^^

J 'aime pas avoir la migraine en me réveillant ,parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

Je n'aime pas mon groupe qui n'arrete pas de jugée le monde et les écoeurer

Je déteste ne pas savoire de quoi j'ai envie

Mais j'Adoore le fait que je sois en fin de semaine et que comme a chaque fois je vois ma besta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Coups de cœur ou coup de gueule de la journée, passion ou aversion, si vous avez envie de faire votre Shtroumph grognon ou au contraire montrer votre enthousiasme, venez ici exprimer votre ressenti sur les différentes choses de la vie!!



J 'aime pas quand le chauffeur du bus doit s 'arrêter une demie- heure pendant le trajet et que j 'arrive en retard

J 'aime pas quand je glisse sur la neige : Gare à la gamelle!

J 'aime par contre lorsque cette dernière réverbère la lumière du soleil et semble alors scintiller de mille feux!


Et enfin, j 'aime tout simplement lorsque je suis en weekend^^


A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 'aime /j 'aime pas   J 'aime /j 'aime pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J 'aime /j 'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux divers-
Sauter vers: