Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Portraits

Aller en bas 
+16
Tracy Helena
Néo
Cagalli
Stella
Lalii
Black Golden Saw
Ciiel
Yuna
luffy76
Rinoa
Missjessicath
Taniyama Mai
Kara
miss_Mello
yufa
Hildegarde Stracker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Portraits - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vos Portraits - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Portraits - Page 4 Left_bar_bleue0/10Vos Portraits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:46

Rappel du premier message :

Dans ce topic vous devrez déposer vos propre réalisation artistique.

Si vous pensez que vos dessins valent la peine...venez et nous voudrions un petit commentaire en même temps sur la manière que vous avez utiliser pour faire ce ou ces dessin(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:29

Très joli Smile
Le corps est très bien fait, y a peut être juste un petit bug en haut de la tête, on dirait qu'elle est déformée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:06

Whoua! J'aime beaucoup son expression Exclamation Exclamation Ton dessin est vraiment pas mal! Tu devrais essayer de faire un dessin sans model pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yufa
Bandits
Bandits
yufa



Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:50

je sais pas si c'est bien là que ej dois poster, mais bon si c'est pas là vous pourrez déplacer je pense Question

Donc il s'git de Tifa, j'ai pas vraiment de technique, je prends un model (sinon c'est mort ) et un critérium, j'ai un peu de mal avec les ombres, et puis je dessine voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Portraits - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vos Portraits - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Portraits - Page 4 Left_bar_bleue0/10Vos Portraits - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:46

Dans ce topic vous devrez déposer vos propre réalisation artistique.

Si vous pensez que vos dessins valent la peine...venez et nous voudrions un petit commentaire en même temps sur la manière que vous avez utiliser pour faire ce ou ces dessin(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Portraits   Vos Portraits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Portraits
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: