Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty
MessageSujet: Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent    Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:56

Mon pseudo / Mes pseudo et leurs origine :Sephiroth (Final Fantasy VII)
Mes surnoms : Sephy, Seph'
Mon prenom : Florent
Mon âge : 20
Mon lieu de résidence : Wissembourg
Mes passions : Jeux Vidéo, Manga, Informatique
Mon métier / Mes études : Bac STG, travaille dans l'administratif





Mes Final Fantasy's préférés : Final Fantasy VII, IX, XII
Autres jeux préférés : Kingdom Hearts, Devil May Cry, Resident Evil, Silent Hill, Tomb Raider, Crash Team Racing, et plein d'autres
Autres informations sur moi : Je suis un grand fan de Final Fantasy j'ai fini la plupart de la saga originel hormis le XI car c'est du online. J'ai fini aussi les 1er sur NES

CV niveau forum :Admin sur : http://rechronicle.forumgratuit.org/index.htm
Maitre des jeux sur : http://ffallworlds.forumactif.org/index.htm?sid=369dafa1973e6d67aa4087ed574346ed
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Left_bar_bleue100/100Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Left_bar_bleue0/10Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty_bar_bleue  (0/10)

Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent    Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:48

Slt a toi l'ami^^ bienvenu sur le forum rp FF. J'espère que tu te sentiras bien ici^^..Bien qu'il n'y ait pas grand monde, nous gageons a ce que tu puisse contribuer a la futur grandeur de ce forum^^.


Si tu as des questions ou des reflexion quand a la qualité du forum, n'hésites surtout pas, nous sommes (moi et chloé) 500% a ta disposition.


Je vois que tu fais partie du forum : FFallworld.forumactif, il se trouve que je m'étais inscris chez toi (d'ailleur faudrait que je reviennes lol)

Sinon ben bonne visite et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent    Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:50

Bienvenue!!! un fan de FF^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent    Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:37

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent    Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth l'épéiste à cheveux d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Nouveau membres-
Sauter vers: