Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Laureline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureline
Seed
Seed
Laureline



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Laureline Left_bar_bleue100/100Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Laureline Left_bar_bleue0/10000Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation Laureline Empty
MessageSujet: Présentation Laureline   Présentation Laureline Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:14

Prénom : Laureline

Age : 16 ans

Lieu de naissance : ///

Date de naissance : 14 novembre 1994

Hobbies : ils sont diverses et varies XD

Nourriture préférée :Le achi-parmentier

Nourriture détestée : Le boudin noir ><

Couleur préférée : Le rouge !

Sport préférée :Heuuu la course de vitesse!

Film/Drama/mangas/Série B... préférée :

Film:
Matrix, Final fantasy, Jam bond, Cloverfield, Rec 1, Titanic, Je suis une légende <3.

Mangas:
Hack// G.U, Saiyuki, Bus Gamer.

Jouez vous a Final fantasy? Si oui, lequel ?
Je joue a Final fantasy 10,12 et 13.

Lequel des Final fantasy avez vous eu le plus de sensation ?
Le 12 !

Lequel avez vous détesté ?
Le 10, dsl _ _'


Si vous devenez actif ou non (a vous de voir ), seriez vous partant pour jouer a notre RP FF ?
Pas de problème.

[PS: pouvez-vous rajouter le L à mon pseudo je l'ai mal écrit par mégarde merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Laureline Left_bar_bleue100/100Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Laureline Left_bar_bleue0/10Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Laureline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laureline   Présentation Laureline Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:04

Slt a toi et bienvenu sur le forum final fantasy^^ j'espère que tu seras a ton aise ici, (même si c'est pas encore actif/actif^^ mais cette semaine c'est les vacances donc je pense que les topics vont être remplis Very Happy )

Je voudrais savoir (si tu joue au rp) quel personnage tu vas inventé? et dans quel final fantasy il est lié, les persos connu des jeux ne sont pas encore tous autorisé, pour avoir un maximum d'originalité^^, si tu as des questions ou des suggestions, tu es libre de nous les faire parvenirs, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible^^enfin, nous te faisons confiance sur ce point^^

ps : Je change immédiatement ton pseudo^^ avec le L en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Laureline
Seed
Seed
Laureline



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Laureline Left_bar_bleue100/100Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Laureline Left_bar_bleue0/10000Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation Laureline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laureline   Présentation Laureline Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Merci de votre acceuille.

Et bien pour le moment j'aimerais beaucoup rattacher Laureline avec le FF13, car pour le moment c'est celui avec le qu'elle je joue et que je suis plus dans l'ambiance du 13 que du 12.

Oui je vais avec plaisir partciper au RP <3
Je pensse que Laureline saura une humaine/Guerrière tous simplement le reste est à venir ;-.)

Merci d'avoir changer mon pseudo aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation Laureline Left_bar_bleue100/100Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation Laureline Left_bar_bleue0/10Présentation Laureline Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation Laureline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laureline   Présentation Laureline Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:55

Ok pour ton personnage, donc a toi de voir comment tu l'as géreras au niveau de son background^^

Et puis bah je vais lire tes autres posts alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Laureline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laureline   Présentation Laureline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laureline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureline Hendric [En cour]
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Nouveau membres-
Sauter vers: