Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre à Midgar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue100/100Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue0/10Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:24

Depuis plusieurs mois, un laboratoire situé dans Midgar fait l'éloge d'une bizarerie qui a engendré une certaine menace depuis peu.
La rumeur qui émane de cette menace, serait établit sur l'existence d'un être hybride conçue par la Néo-Shinra qui aurait pour but de l'envoyer au combat. Dès l'apparition des télé-porteurs, les cinq mondes sont devenu prudent vis-à-vis de leur voisin et donc ces derniers ont prit les devants pour prendre des mesures drastique en cas de besoin.

Alors que la ville de Midgar vit encore des jours de paix, une étrange rencontre entre plusieurs mercenaires va avoir lieu, celle-ci risque de mettre à mal une expérience mettant en jeu l'avenir d'un futur encore frivole...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:01

Alors que j'apparaissait comme un simple habitant de la ville de Midgar, j'arpentais la place avec hardeur et une motivation sans faille quand à l'objectif que je m'étais donné.

Après avoir longtemps cherché ma voie, je me suis toujours demandé pourquoi il fallait choisir ce qu'on voulait faire pour réussir dans la vie, peut-être parce qu'il fallait un sol stable qui puisse vous maintenir psychologiquement en cas de coup dur, ou bien parce que la société de notre jour se base sur ce concept d'une vie parfaite....je ne savais pas trop où ni comment on en était arriver là, mais ce que j'étais sûr c'est que tout ce qu'on nous rabacher, n'était qu'une grosse illusion.

Ma vie chez les turks fut brève, je ne m'étais jamais rendu compte que lors des missions que j'éffectuais avec panache, le temps n'était qu'un sombre reflet du revers qui m'attendais au bout du chemin.

Dès maintenant une deux voix se présentait à moi et il était de mon devoir de mortel de faire ce choix : la traverser et voir la lumière de la vérité, ou périr dans les ténèbres du mensonge.

Arrivé au milieu de cette place bombée de personnes diverses, je visualisais les environs, rien de spécial ne me venais à l'esprit, si ce n'est que la statue encore abîmé par la dernière bataille livré ici il y a quelques temps.

Entre autre, je me mis a observer de plus près un recoin un peu sombre mais qui attisé ma curiosité. Il s'agissait d'une ruelle située à ma droite, pas très large dû aux encombrements tel que les cartons, les meubles délabré et abandonné, les enfants qui squattaient dans le coin ne sachant que faire d'autre que se courir les uns après les autres...bref, une ruelle de tout ce qu'il y avait de plus normal.

Je me mis dans l'optique de la parcourir sans vraiment m'y intérésser, sauf que bizarement plus je m'approchais de l'endroit, plus je me sentais attiré, comme aspiré.

Pour ce jour banal, j'avais pris ma canne comme maintient, n'ayant pas très envie de me balader sans rien. Cette décision fut en tout bon point parfait car trois individus d'un air douteux s'intéréssèrent à moi.

Me postiférant des propos dont la signification n'avait de sens que celui de me mettre hors de moi, je pris sur moi pour éviter tout chahut et ainsi me faire remarquer.

Continuant ainsi ma route pour rejoindre cette destination inconnue qui me propulser de l'avant, je fus une seconde fois interromput par l'un des trois hommes dans la corpulance ne me donnait pas très envie. Gras, large, suant à grosse goutte, ce dernier avait tout du mec sale de base.

"Hé ! Tu nous quittes déjà? On a encore rien fait tout les quatre! "

Son haleine me dégoutais plus qu'autre chose, mon facial dû changer, je le sentis à l'odeur pestiférante...même un Xylomid à de meilleur senteur bucaux.

"J'ai pas envie de discuter avec vous les gars...."

"Qui te dis qu'on te laisse le choix?" clama ce dernier

Le ton qu'il prit m'exaspéra. Je dus intervenir. Me reculant de deux pas, il s'imposa comme si il avait l'intention de me flanquer une rouste. J'appliqua la sentence. Esquivant aisèment sa main forte, crasseuse et puante, je le pris par l'avant bras et le ramena au sol.

"Moi j'ai fais le choix de te faire taire" Que je susura a son oreille tout en retenant ma respiration car trop forte pour mon pauvre odorat.

C'est alors qu'un type louche apparut au loin près de l'endroit que j'essayais d'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Sakaguchi
Turks
Turks
Hero Sakaguchi


Age du perso : 20

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue500/500Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience :
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue0/50Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (0/50)

Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

J'arrivais dans une rue sombre , j'apperçu 4 personnes.
Je trouvais qu'il y avait une drôle d'ambiance . Je décidais de regarder la scène au loin .
Trois de ces hommes était habillés à l'identique , ils devaient faire parti du même groupe .
Ils voulaient sans doute se battre avec cette homme qui me semblait fort . Ca me faisait penser à ce que je faisais avant , pathétique.

J'attendis un des trois homme dire
"Hé ! Tu nous quittes déjà? On a encore rien fait tout les quatre! "
Puis cette homme repondis :
"J'ai pas envie de discuter avec vous les gars...."
"Qui te dis qu'on te laisse le choix?" lui repondait-il

* Comment fait cet homme pour rester calme , j'aurais été à sa place je serai dejà en train de me bagarrer*

Je me cachais du mieux que je pouvais derriere une montagne de carton , et d'autres choses en tout genre .
Je sentais une odeur de nourriture , ce qui me donnait faim mais je preferais rester au cas où .

L'homme se reculait . Son ennemi commença à lever la main sur lui .
L'homme ne ne bougeait pas d'un centimètre et il le regardait très froidement
* Ca manque un peu d'action tout ça quand même ..*

Quelques secondes plus tard , l'homme le pris par l'avant et il le fit tombé en un rien de temps au sol.
*Voilà c'est ça qu'il faut faire !!! *

J'entendis un bruit , je me retournais . Je vis un enfant qui devait avoir 8,9 ans . La peau mate , bruns des yeux d'un noir profond.
Il portait des vêtements abîmé . Peut être à cause d'une bagarre entre enfant pensais-je.

" Va t'en , c'est dangereux" lui dit-je
* Je ne voulais pas qu'on se fasse repérer ou qu'il lui arrive du mal *

Il me tira la langue , je lui souriais en retour et il me repondit :
" J'ai pas envie , j'aime voir des bagarre . Je peux rester près de toi ? "
" Uhh , oui mais fais bien attention. On risque d'avoir des problèmes sinon.
Il me fit un signe avec sa petite main pour me faire comprendre que c'était ok .

Je regardais à nouveau la scène , l'homme se baissait vers l'homme à terre . Il commençait à lui murmurer quelque chose à l'oreille .
Quand tout à coup , je vis les deux autres qui commençaient à preparer leurs armes réspectives pour l'attaquer par derriere .
* ils vont pas le frapper par derrière ? C'est tellement lâche*

Je n'avais pas d'autres choix que de l'aider.
" Tu reste ici , je reviens vite. D'accord ?"
"Oui .." me repondit l'enfant.
"Attention , derriere toi" criais-je à l'homme .
Je me demandais pourquoi je l'aidais , je ne conaissais pas cette personne.
L'homme me regardait. Je marchais à sa destination . L'homme frappait un des deux hommes .
Je courais pour m'occuper de l'autre.

Je frappa le 1er homme à porté de main avec un . Il était plus grand que moi , le crâne rasé et il portait plusieurs cicatrices .
"Hey , de quoi tu te mêle ." Me disait-il
Je ne lui repondait pas , j'enchainais avec plusieurs coup de poing sur son torse. Il me mettais à son tour un coup de poing sur mon visage ce qui m'enerva .
Je pris mon arme et la plaçait sur son front .
" Tu veux mourir ?!" lui criais-je
" Non non , je m'en vais , pitié laissé moi en vie " marmonait-il
Je retirais mon arme , il parti en courant . Je tirais une balle vers lui histoire de lui faire peur.
Je voyais les deux hommes se bagarrer . Il avait dessus.
Quand tout à coup , le 3eme homme qui se bagarait avec lui , m'apperçu .
Il avança vers moi , pour me mettre un coup . Je lui pris le bras et le tourna . Je lâchais son bras et lui mis un coup de pied.
Il tomba à terre.


Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Jonathan
Turks
Turks
Jonathan



Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:38

Perdu dans Midgar, j'arpentais les rues la recherche d'éventuels indices sur mon passé. Midgar est une ville pauvre, habité par des gens qui ne vivent que pour travailler, et le travail, ici, c'est la survie. Je voyais des enfants jouer avec des rats et des boites de conserves, quel ville lamentable. Une plaque d'acier cachait le soleil, faisant vivre les citoyens dans leur propre pollution, la ville étant fermée de toute part, on peut se permettre de dire que les gens vivent dans leur propre m*rde. C'est lamentable de voire l'état des lieux quand on voit la richesse d'au dessus...

Au loin, je crus voire un combat, je montais sur un toit pour mieux profiter du spectacle. Le combat fut rapide. A trois contre un, l'homme qui semblait être le plus puissant agrippa le bras d'un des clown pour le tordre et le bloquer. Alors qu'ils abdiquaient, un quatrième homme tenta de l'attaquer par derrière. Une personne intervint pour secourir l'homme fort.
Pas un combat très intéressant, en tout cas, une défaite épique d'un groupe de quatre contre deux personnes, impressionnant.

L'un des homme s'enfuit, la personne ayant intervenu tenta de lui tirer dans le dos, mais a vraisemblablement rater sa cible...

Je vais m'amuser un peu...

Le pauvre homme allait ce cacher dans une ruelle. Je le suivait sans hésiter pour finir le travail.

Alors, on emmerde les gens ?
Qu... qu... qui êtes vous ?
Le grand méchant loup qui va te manger...
N... n'approche pas.


Il sortait un couteau de combat, ridicule...

Tu penses me faire peur avec ton jouer...

Je sortis alors ma lance pour lui montrer qui est l'homme de nous deux.

Tu vois, ça, c'est un truc qui montre que je ne rigole pas.
N... n... non, s'il te plait, ne me fait pas de mal.
Ah, pas de chance, c'est justement ce que j'avais prévu de faire.


Alors que ma lance s'enfonçait doucement dans son ventre, je pouvais sentir sa respiration s’accélérer, ainsi que les battements de son coeur. La deuxième coup ne fut pas fatal, je lui enfonçait dans la jambe pour ralentir sa mort. Mon troisième coup lui transperça l'autre jambe.

Je me tournais et m'en allais, je n'avais pas de plaisir à faire souffrir cette pourriture, il vivra peut-être, je ne lui ai pas percé un poumon. je partis en quête des deux personnes qui avaient dominé le groupe de quatre, peut-être qu'ils pourront m'aider de quelque manière que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Leblondi
Seed
Seed
Juliette Leblondi


Age du perso : Inconnu

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue100/100Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Rencontre à Midgar Left_bar_bleue0/10000Rencontre à Midgar Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:07

Quelque part au fond de Midgar, un des nombreux laboratoire de la Shinra s'apprêtait à relâcher quelque chose qui était rester en sommeil pendant près d'une année. La personne dont nous parlons avait vécu l'enfer à l'exposant cinq, après avoir perdu son corps, son cœur, son âme et enfin son esprit, le sujet d'expérience A-V0888 privé de son entretient régulier en calmant et autre drogue destinée à le maintenir en sommeil ré-ouvrait enfin les yeux. Le corps d'une femme, grande et élancée maintenue dans une position quasi-fœtale dans un incubateur dans le seul but de tester sa puissance cérébrale, ses capacités de survie et surtout pour ne pas que les monstres responsable de son enlèvement et sa corruption ne subissent pas sa furie, le nombre de précaution était grand, mais pas suffisant.

Le laboratoire est maintenant à l'abandon. Les ordinateurs et instrument détraqué, le système de stase en panne et bon nombre d'autre sujet d'expérimentation c'était évadé. La faim l'avait éveillée. La première chose à faire, était de se remettre de ce long mal que l'ont peut familièrement qualifié de " Tête entre les fesses " comme à chaque fois que l'on dors longtemps ! Ensuite, se débarrasser de toute les entraves. Elle réussi à se dégagée sans problèmes de l'armature destinée à la maintenir sur une position assise très inconfortable.... Brisa la parois vitrée à main nue et reprit gout à respirer l'air... Libre !


" Enfin... Libre... Faim... "


La jeune fille qui servait autrefois de cobaye, comme déjà précédement dit était grande, sa peau fort mate et elle avait des oreilles de lapin. Elle appartient à un clan qui n'as strictement rien à faire à Midgar, encore moins sur Terre Promise... Une habitante d'Ivalice, d'Eryut plus précisément, une des rare Vièra vue hors de son village.

Dans sa quête de nourriture, elle se rendit comte qu'elle avait froid, elle trouva le cadavre d'une scientifique morte et déjà rongée par les asticots... Elle se contentant de lui retiré ses vétements et les enfilé après les avoirs légèrement épousseté, la carte magnétique de la macchabée serait surement utile. Ensuite, elle mit la main sur un coffre dans lequel avait été stoker des armes conçue pour elle... La cobaye, destinée à être une arme pour la Shinra, un être capable de rivalisé avec les plus grand SOLDAT comme Sephiroth d'après ce qu'on pouvait lire sur le peut d'information sauvée dans le PC centrale... Leah et Cathy, deux révolvers. Et enfin... Une créature à mit chemin entre un Chocobo et une plante, très mignon mais trop déformé pour avancer rapidement apparu devant A-V0888.

" Squaaaak " Fit-il. A-V0888 tendit la mains vers lui et le caressa en le regardant dans tout les sens. Avant de l'attraper rapidement et le porter à sa bouche pour lui arracher la tête d'un coup de dent sec et rapide... Elle dévora l'animal en quelque seconde en souriant comme une dingue. Pendant une heure ou deux elle essayait de se remettre de son barbouillage en bouffant tout ce qui lui passait sous la main et en lissant les archives de la cité de Midgar, elle aimait collecter des informations.

Sur une camera apparu un groupe de personne qui se battait en surface, elle se dit qu'ils avaient l'air assez fort mais même comme cela, une raison inconnue d'elle même la poussa à entrer dans une rage folle, elle était bien décidée à aller leurs dire un petit bonjour. Et c'est ce qu'elle fit, ils étaient trois, à l'aide d'un ascenseur de service elle arriva directement devant eux, arme à la main et avant de tiré une balle vers eux en visant à chaque fois entre les yeux elle hurla:


" JE VOUS HAIS !!! " PAN PAN PAN !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Midgar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Midgar   Rencontre à Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Fantasy-final :: La Terre Promise :: Midgar-
Sauter vers: