Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dissidia : 012 [duodecim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:37

je vois pas pourquoi la 11e Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Dissidia : 012 [duodecim] Left_bar_bleue100/100Dissidia : 012 [duodecim] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Dissidia : 012 [duodecim] Left_bar_bleue0/10Dissidia : 012 [duodecim] Empty_bar_bleue  (0/10)

Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:23

Bah il aurait quand meme pu faire la 11e alors ca aurait été plus logique mdr....mais bon square et la bonne fortune = ca fait 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:12

pas forcément lol c'est la meme saga mais pas une suite pour autant ^^ surtout que après la 13e guerre tout est fini vu que Chaos et Cosmos sont mort donc pas de 14e guerre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:18

Bah je sais que quand tu fais une suite tu vas pas en arrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

bah non Surprised pourquoi ça le serais il y a beaucoup de jeu qui parle de fait antérieur ^^ comme par exemple :

-Silent hill => Silent Hill Origin
-Resident Evil => Resident Evil 0
-Devil May Cry => Devil May Cry 3
-God of War => God of War : Chain of Olimpius

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

heu un retour en arrière? c'est pas un peu incoherent?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

c'est pas vraiment un remake ^^ c'est plus un refonte car les gros du scénario c'est la 12e guerre tandis que Dissidia 1 c'est la 13e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Dissidia : 012 [duodecim] Left_bar_bleue100/100Dissidia : 012 [duodecim] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Dissidia : 012 [duodecim] Left_bar_bleue0/10Dissidia : 012 [duodecim] Empty_bar_bleue  (0/10)

Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13

Dissidia a eu une bonne impresison de ma part^^ mais le 012 si c'est le meme remake tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:11

l'intro a changé O.O c'est plus la meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:57

ouai mais il aura pu changer l'intro, faut pas etre trop flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:31

oki ^bah disons que c'est un peut fais expres vu que Dissidia 012 contiens aussi Dissidia 1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:30

Je ne compte pas l'acheter, mais j'ai vu des video etle jeu ma l'air sympa, meme si l'intro c'est un remix du premier
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:22

Voila le jeu sort le 25 mars. C'est le jeu que j'attend avec grande impascience =D qui l'as commendé en version Legacy déjà ? ^^
et vos impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia : 012 [duodecim] Empty
MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dissidia : 012 [duodecim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia : 012 [duodecim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: