Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yunie Tidus!!! c'est moii =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YunieTidus
Turks
Turks
YunieTidus



Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37

ohayo topus le monde!!!
moi je m'appelle Mégane j'habite a environ 1h de Paris
J'adore plus ke tous FF X , et beaucoup de jeu video ainsi ke faire des montage video!!!
jaime lire é passer du temps ac mes amies car sans eux je serai pas du tout ou je serais a l'heure qu'il est (bien sur ma famill est très importante)


pour plus d'info demandez sa ira plus vite!!!XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:15

bienvenu dans le forum^^, j'espère que tu t'y plaira^^


sinon jai regler ta modération, maintenant tu fais partit du trio de tête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:39

Bienvenue Very Happy
Une fan de FFX !! Alleluia ! C'est mon préféré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

si vous voulez debattre sur FFX, n'hésiter pas a me le dmander sur les suggestion^^ on organisaera cela^^ soyez en assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
YunieTidus
Turks
Turks
YunieTidus



Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

dsl de pa etre réapparu depui tous se temps mais jai u kelke petit pb perso + les cour du cou je navai pa le temps de venir et javais paumé l'adresse Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:38

tkt pas, mais quand tu t'apprete a ne plus venir pdt un moment^^ préviens qu'on puisse s'organiser d'accords?XD

sur ceux, comment tu vas sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
YunieTidus
Turks
Turks
YunieTidus



Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

xD ba sa va sa va jai u mon code!!! é c biento noël donc =DD Very Happy

é toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:27

Ben moi cet aprem je vais bosser^^ et ce soir je vais rp sur bleach xd
sinon rien de spéciale^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:22

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:37

Je vois que tu as pas encore souhaitez la bienvenue a tout le monde^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue100/100Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Yunie Tidus!!! c'est moii =p Left_bar_bleue0/10Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty_bar_bleue  (0/10)

Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:14

Toi non plus amaranthys^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yunie Tidus!!! c'est moii =p Empty
MessageSujet: Re: Yunie Tidus!!! c'est moii =p   Yunie Tidus!!! c'est moii =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunie Tidus!!! c'est moii =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: