Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!

Aller en bas 
+6
Rinoa
Linoa17
Shadow
luffy76
Kara
Hildegarde Stracker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:22

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose de me dire quel a été votre personnage masculin et féminim qui vous ont le plus séduit.


Il me faut le nom que d'un homme et que d'une femme^^, soit 2 personnes au total (on sait jamais si certains n'ont pas comprit ^^)


et aussi donner moi les raisons de votre amour pour ces deux persos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:52

Boarf...

Squall et Linoa.

Squall, voir ce que je dis dans Vos débuts/FF VIII, c'est moi, tout simplement.

Linoa, bah, parce qu'elle va avec XD
Et, comme chaque perso de FF VIII, particulièrement travaillée et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:53

tout a fait d'accord avec ce que vous dites tout les deux mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

Mon héroïne préférée est bien sûr Linoa (nannnnn sans dec'...)
J'adore son caractère, et son style. En plus de ça elle est très belle et a surmonté beaucoup de choses.
Ensuite c'est bien sûr Squall (en gros comme Shadow)
C'est le 1er brun que j'ai vu dans un FF (et oui j'aime pas les blonds :/)
et il m'a tout de suite plu, déjà qu'il est super beau et super sexy *_______* et ensuite parce qu'il est très charismatique et c'est ça que j'aime chez un héros o_____o même s'il changera peu à peu de comportement quand il tombera amoureux de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:08

mince^^ jaurais du faire un sondage lol^^ tant pis^^


sinon...heu...ben comme tout le monde quoi XD squall et linoa^^trop fort ce couple quand meme^^


bien qu'il n'y ait pas que FF8 dans notre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:54

c sur y a pa ke FF8 mais bon... on y peut rien xD
moi perso c squall pck son caractere me fait tripé et ke c vrai c le seul brun (mm si jm bien les blond) sa donne du change
en fille bin je c pa trop jm bien linoa mai c pa ma préféré loOl je croi ke c'est pluto Yuna pck elle est joli ^^ elle a un style assez simpa et un bon cractère

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:13

ouais c'est vrai ^^


mais les perso de FF9? vous en pensez quoi? lequel aimez vous? moi c'est Tarask et Dagga
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:34

Moi j'adore Aerith et CId^^ ils sont trop bien fait, et leur caractère...génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

Sephiroth et Lighning =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:55

Moi euh, ben Yuna, si belle, si douce, si determnié a lafois, et ... bon je me calm
En homme, Cloud est magnifique <3 <3
Mais mais mais, je trouve que Snow a un petit coté viril (malgré son coté pedophile avec serah)
Et en mec hors ff je dirai Link de zelda (amour d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

Snow pedophile? O♦O choquée 8000 la xd tu le prends pour un mal aimant les jeunette? XD je trouve qu'ils vont bien ensemble moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le personnage masculin le plus charismatique
» Votre humeur en images
» Votre portrait chinois manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: