Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FF] - La quête des mystères d'Angelou

Aller en bas 
+5
Phantom Miria
Taniyama Mai
Kara
Hildegarde Stracker
Linoa17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:20

Ouais et puis angelou c'est mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:45

Il est vrai qu'une lecture agréable mene souvent a la reussite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue44/50[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (44/50)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

J'ai trouvé la lecture agréable donc ton histoire est bien^^...manque que la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

Si tu le dis...

Donc puisque vous le demandez tous, je vais mettre la suite...


3e Chapitre : Incendie suspect



Le soir tombant, Julia et Wakka quitta l'académie pour rentrer. Sur le chemin, Wakka ne pouvait pas s'empêcher de penser à Linoa. Que fait-elle? Où est-elle? Et à quoi pense t-elle? Il n'en pouvait plus de rester dans l'ignorance, alors il prit son courage à deux mains.

Wakka: Julia? Je... euh...

Julia: Quoi?! Toi aussi tu veux savoir qu'est ce qui arrive à cette pauvre Linoa? A chaque fois c'est pareil tout le monde s'inquiète pour elle! Elle manque juste 1 seule journée de cours, ça y est, c'est la catastrophe!

Wakka: Tu exagères...

Julia: Ah ouais? Toute la journée c'était la même chose! Linoa par ci Linoa par là... "Oh pourquoi Linoa n'est-elle pas là aujourd'hui ? Elle est malade? Mon dieu j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ?!" C'est déprimant! Y'en a que pour elle, c'est pas juste!

Wakka: Oh c'est bon! Linoa est très importante pour nous et...

Julia: Tu veux dire pour toi?

Wakka: Quoi...? N...non! T'y es pas du tout!

Julia: C'est ça! Prends moi pour une imbécile, t'es fou d'elle!

Wakka: Non...!

Julia: Tu l'as dévore des yeux à chaque fois, je suis sûre que t'en rêve la nuit!

Wakka: Ca suffit!

Wakka devint tout rouge et ne pu s'empêcher d'imaginer le doux visage de Linoa. Une fois devant la maison de son aimée, Wakka s'arrêta un instant.

Julia: Bon moi je m'en vais! Je reste pas ici.

Wakka: Fais ce que tu veux. Mais moi je vais voir comment elle va...

Julia: C'est ça! A plus!

Wakka s'avança jusqu'à la porte d'entrée. Le coeur serré, il s'apprêta à frapper quand justement la porte s'ouvrit.

Linoa: Oh Wakka!

Wakka: Ca va? Je...euh voulais savoir comment tu allais...

Linoa: T'inquiètes pas, ça va aller. Je vais à l'hôpital, tu veux venir ?

Wakka: L'hôpital ?! Mais...

Linoa: C'est pas pour moi. En fait c'est assez long à t'expliquer.

Sur le chemin, Linoa expliqua à Wakka ce qui s'était passer en son absence près du lac. Wakka stupéfait, n'en revenait pas.

Une fois arrivés, Linoa demanda le numéro de la chambre de l'inconnu.

Linoa: Excusez moi, pourrais je avoir le numéro de chambre de l'homme qu'on a trouvé près du lac?

Infirmière: Et vous êtes?

Linoa: C'est moi qui l'ai trouvé inconscient.

Infirmière: Ah oui, je suis au courant. Il est en soin intensif, il a eu beaucoup de chance! Chambre numéro 217 au 4e étage.

Linoa: Merci Madame!

Tout 2 se dérigèrent vers les ascenceurs pour monter au 4e étage, quand soudain un infirmier sorta brusquement de l'un d'eux en toute hâte. Les 2 jeunes gens, étonnés, s'arrêtèrent d'un coup et fixèrent des yeux l'infirmier qui criait.

Infirmier: C'est affreux!

Médecin: Allons calmez vous. Que ce passe t-il?

Infirmier: Le 4e...le 4e étage est en...flamme!!

Médecin: Comment ?!

Infirmière: Oh mon dieu! (horrifiée par la nouvelle)

Médecin: Vous! Sonnez l'alarme! Que tout le monde évacue les lieux sur le champ!! Appelez les pompiers, vite! Et les étages ?!

Infirmier: Ils ont été évaqué!

Médecin: Très bien...

Tout le monde se mirent à crier et à courir dans tout les sens. Dans la panique, Wakka perdu de vue Linoa.

Médecin: Jeune homme, ne restez pas là vite!

Wakka: Mais!

Le médecin le saisit par le bras pour l'emmener dehors. Mais Wakka ne se laissa pas faire.

Wakka: Attendez! Linoa!! Linoaaaaa!!!

Malgré sa résistance, il est emmené de force à l'extérieur du bâtiment.

Les pompiers une fois sur les lieux, mis en place un périmètre de sécurité. Wakka affolé, attrapa son téléphone et composa le numéro de Linoa qu'il connaissait sur le bout des doigts. Pas de réponse. Il recommença une bonne dizaines de fois également sans réponse...

Julia de son côté, se prépara à manger puis alluma son ordinateur portable pour voir les infos.

Présentateur: Mesdames et Messieurs, bonsoir. Nouvelle tragique, à l'hôpital de Kilika. Un feu s'est déclaré, il y a 1 demi heure maintenant. Les pompiers toujours sur le pied de guerre essayent encore d'éteindre les flammes. Heureusement les malades ont pu être évaqués d'urgence. Pour l'heure, nul ne sait de quelle origine est cet incendie. Nous vous informerons dès que possible.

Julia, stupéfaite pris son téléphone pour appeler Wakka, quand elle remarqua un nouveau message venant de sa part.

"Re. Linoa va bien si jamais tu veux le savoir. Nous allons à l'hôpital. Je t'expliquerai plus tard. Bisou."

Horrifiée, elle appela Wakka en espérant que tout allait bien.

Wakka: Allô...?

Julia: Ca va ?! J'ai appris aux infos ce qui se passait! Où est Linoa?

Wakka: Je sais pas...! Je l'ai perdu de vue dans la confusion!

Julia: Quoi?!

Wakka: Attends, j'ai un double appel! C'est Linoa!! Allô Linoa?! Ca va?! T'es blessée?!

Linoa: Je vais bien. Je suis de l'autre côté de l'hôpital. J'arrive!

Wakka: Okay! Allô Julia? T'es toujours là?

Julia: Alors?!

Wakka: Elle va bien.

Julia: Ah! J'ai eu peur...

Wakka: T'inquiètes, ça va aller. Je te rappelle plus tard.

Julia: D'accord.

Une fois avoir raccroché, Wakka courru de l'autre côté du bâtiment à la rencontre de Linoa. Une fois en vue, il piqua un sprint jusqu'à elle pour la serrer contre lui.

Wakka: Linoa!! J'étais si inquiet! (en la prenant dans ses bras)

Linoa: Ca va. (en se retirant de l'étreinte)

Wakka: Que s'est-il passé?

Linoa: Eh bien dans la panique, je suis quand même monter au 4e par les escaliers. Il y avait beaucoup de fumée... Je suis allée jusqu'à la 217... Et j'ai vue une lumière aveuglante comme la première fois sauf que là c'était encore plus intense. Je crois que je me suis évanouie. Je m'en souviens plus... Quand je me suis réveillée, j'étais dehors allongée sur le sol, à l'écart de la foule. Comme si on m'avait déposer là.

Wakka: Vraiment?! Mais c'est insensé!

Linoa: Je sais, mais le plus grave c'est que j'ai cru voir quelqu'un d'autre dans la chambre...

Wakka: Quoi?!

Linoa: Wakka... On peut rentrer s'il te plaît.

Wakka: Okay. Demain on ira voir la ^police.

Linoa: Oui. Viens on y va.

Et ils se mirent en route. Linoa resta silencieuse tout au long du trajet. Wakka était inquiet mais ne parla pas non plus. Une fois devant la maison de Linoa, Wakka l'a prena encore une fois dans ses bras.

Wakka: Tu m'as fait peur... J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours... (en chuchotant à son oreille)

Linoa: Ca va aller. Merci.

Linoa s'équarta, puis rentra chez elle en lui adressant un léger sourire.

Wakka était perplexe... Que s'est-il passer dans cet hôpital? Linoa était dans un état second. Que lui est-il arrivé ? Et par dessus tout qu'est-il arriver à cet homme?

Wakka rentra également chez lui, pleins de questions en tête.

Le lendemain, Linoa alla faire sa déposition à la police. Mais ne leur divulgua pas le passage au 4e étage. Sinon ils l'auraient surement prise pour une folle... Elle mentit en leur disant qu'elle était sortie avec les autres. Une fois sortie du commisariat, Linoa décida d'aller faire un tour près du lac comme à son habitude. Elle voulait des réponses... Oui, des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

ben excepté la forme, ton histoire est bien, tu sais. donc...et puis qu'est ce qu'on s'en fout de la forme !!!!!!!!! XD (je pense qu'ici on peut faire comme on veut^^)

donc moi admin de ce super fofo (vive l'humbilité^^) je dis : ON VEUT VOIR LA SUITE DE TON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!


je veux savoir pourquoi il y a eu ce mec allongé par terre....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:29

J'accepte tes excuses...
Désolée d'avoir réagit aussi brusquement mais je suis comme ça.
M'enfin toute façon, je sais très bien ce que tu en pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:04

ne nous énervons pas ma cher^^ restons zen ^^


vu que je t'ai froissé apparement je te fais toute mes excuse pour mes propos déplaisant^^, je pensais pas que tu le prendrais comme ca lol.


on reprend tout a zero, et je supprimerais mes avis si tu veux (c'est bibi qui régale^^, cadeaux de la maison)

enfin, je ne fais pas tout parfaitement, demande a amaranthys, je suis un fauteur de texte ambulant^^, donc ta pas a te plaindre^^ il y a pire que toi.


Faisons la paix sur cet première dispute inutile et reprenons depuis le debut, et je fais la promesse devant les 25 autres membres que je dirais plus rien sur ta façon de faire^^

mais continue de poster ton recits ici, tout le monde voulait le lire, ce serait dommage pour eux et pour toute la galaxie entière (SI SI je te jure !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:59

Tu m'excuse mais perso c'est pas mon tripe d'avoir des avis comme ça. Si c'est ça vos avis vous pouvez vous les garder.
De plus, j'étais au courant qu'on pouvait être aider, est ce que j'en ai demandé? Non. Alors sans façon.

Et j'étais pas censé savoir que tu étais "écrivain" >_>
Mais bien sûr vu que tu l'es, tu fais tout parfaitement u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:52

Prend pas la mouche linoa halala mon but n'était pas de te corriger tout le temps, comprends nous les écrivains, de plus tout le monde veut voir la suite. et enfin. si on te dis ca c'est pas pour t'embeter mais pour t'informer que tu peux être aider.


TU nous demande notre avis, on l'a fait, ne prend pas la mouche quand on fait ce que tu nous demande^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

J'ai jamais dis que j'étais une pro u__u
Mais si c'est pour constamment me corriger c'est pas la peine que je poste la suite. Si jamais certain voudrait lire la suite, c'est sur mon blog. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:22

Je voudrais la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

ca me gêne mais pas au point de te refuser la suite de l'histoire, cette dernière m'interresse je la lis volontier tkt pas^^ il y a pas de sushi^^ mais faut comprendre les pro de ce domaine^^ imagine tolkien il vient voir ton roman....il retourne dans son pays mdr^^


c'est un exemple lol^^ mais c'est pour dire^^ que ca peut gêner.


on attends avec impatience la suite ma cher linoa17^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

J'aime pas qu'on me corrige c'est comme ça.
Si ça te gêne tant que ça, je poste plus.

Sur ce à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

ne dis pas ce que j'ai pas dit linoa17 jai pas dit qu'elle me plaisait pas j'ai dit que sa forme me gêner, nuance. de plus tu as une correctrice super doué prévu pour aider les écrivain en herbe comme toi...donc profite afin de gagner de l'expérience, ta rien a y perdre, mais tout a gagner^^

et surtout ne prend pas mes remarque comme méchante, ce sont mes avis d'auteur, je te guide a travers mon vécu de conteur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Merci mais ma fanfic est déjà terminé.
Maintenant si ma fic plaît pas tant pis.
Je posterai plus comme je l'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

A chacun son style et ses goûts littéraires, ne t 'inquiète pas...

Si tu le souhaites, je pourrai travailler sur ta fanfic?^^

Mais s 'il te plaît, reste parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

Si ma façon d'écrire te gêne, je ne posterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:14

pas besoin d'être une romanciere pour faire un recit correct^^ suffit de suivre les règle fondamentals de l'écriture.
je suis écrivain et ce genre de forme me gêne un peu ^^ faudra faire des efforts, sans être autoritaire^^bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

J'ai bien aimé cette suite!
et j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:42

Ca je sais bien, je suis très loin d'être une romancière.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

ce sont les espaces pendant les dialogues...aussi quand on lit, je me dis que tu n'as pas grand chose a raconter dans ton histoire, a part faire parler les persos..

une bonne histoire captivante, c'est decrire chaque scène les lieux, les ambiance, les sensation des personnage...rendre reelle ce qu'il se passe....

va voir mon one shot sur Ivaldur, tu aura un exemple rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:12

Et je peux savoir ce qui te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue0/10[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (0/10)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:53

j'ai bien aimé le chap 2 bien que beaucoup de chose me gêne dans le forme du récits
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue100/100[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
[FF] - La quête des mystères d'Angelou Left_bar_bleue10000/10000[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:50

Ah merci! *___________*
Ca me fait très plaisir ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée hier, j'étais pas là :/
Donc je me rattrape aujourd'hui voici la suite =>



Chapitre 2 : Mystérieuse rencontre


5 Février 2988

Cher journal,

Aujourd'hui, nous avons peut-être réussi à trouver un indice sur Angelou. Mes calculs concordent parfaitement. Dans 1 semaine nous partons à la recherche de cet indice dans l'espoir de trouver des réponses... La position où se trouve peut-être aussi infime soit-il cet indice est dangereux et j'ai peur de ne jamais revenir mais je dois garder espoir et prouver qu'Angelou a existée réellement! Alfred m'a bien dit que c'était de la folie mais j'y crois... J'y crois dur comme fer! L'expédition nous emmenera dans un lieu inconnu peuplés peut-être de créatures étranges, aussi fascinantes que dangereuses. Oui j'ai vraiment hâte...

Linoa referma le livre en s'imaginant ce lieu mystérieux où son père avait jadis mener une périlleuse expédition dans le but de percer les mystères d'Angelou. Rêveuse elle se leva et se prépara pour aller à l'académie. Quand soudain on frappa à la porte:

Linoa: Oui ?

Julia: C'est moi, t'es prête? On y va. Wakka s'impatiente!

Linoa: J'arrive!

Linoa s'arrêta en coup de vent devant le miroir avant de franchir la porte de sa chambre. Au passage elle glissa dans son sac le précieux ouvrage de son père.

Nos 3 amis s'en alla pour l'académie de Kilika, mais en chemin :

Julia: A quoi tu penses Linoa ? Je te trouve bien rêveuse!

Linoa: Oh...Euh à rien... (se sentant gênée elle se frotta le menton)

Julia: Allez arrête! Je sais bien que tu nous cache quelque chose, tu fais toujours ça quand tu es gênée!

Wakka: Allez dis nous tout. (en souriant)

Linoa: Bon très bien, j'ai retrouvé un livre appartenant à mon père dans la bibliothèque il y a quelques jours et je...

Julia: Quoi mais t'es folle ou quoi?!

Wakka: Linoa c'est interdit!

Linoa: Et alors personne n'en saura rien toute façon!!

Julia: Mais...!

Wakka: Tu sais très bien que...

Linoa: Que quoi?! Que mon père est un banni de la socièté, qu'il n'existe plus aux yeux de cette arrogante...

Wakka: Arrête!

Linoa: Non j'arrêterai pas!!

Julia: Arrête tes gamineries! Ca suffit maintenant.

Linoa: Quoi, vous aussi vous me croyez une hérétique ? Une bannie ?

Wakka: Mais non...

Linoa: Très bien j'ai compris à plus!

Wakka: Mais attends!

Linoa s'en alla toute énervée à l'opposé de ses amis, en direction du lac bleu. Julia qui n'a vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Linoa continue son chemin pour se rendre à l'académie accompagnée de Wakka qui malgré lui ne peut rien faire contre ses 2 meilleures amies.

Une fois arrivés à Kilika, Julia partie se changer dans le vestiaire des filles pour enfiler son uniforme d'académie. Il y avait une bonne entente dans le vestiaire des filles et Linoa était très appréciée de tout le monde malgré la condamnation de son père, Julia un peu jalouse était parfois mauvaise langue...

Yuna: Salut Julia! Linoa n'est pas avec toi?

Julia: Non...

Yuna:Elle vient pas en cours ?

Julia: Qu'est ce que ça peut te faire? T'es de la police?

Yuna: C'est bon, j'ai rien fait! Calme toi.

Julia sur les nerfs s'en alla direction la salle de cours, bousculant Wakka au passage. Yuna ne comprenant pas ce qui se passait alla en parler avec les filles qui sortaient du vestiaire.

Yuna: Eh Tifa, tu sais pas ce qui se passe avec Linoa et Julia?

Tifa: Euh non pourquoi?

Yuna: Je sais pas, je trouve Julia bien nerveuse ce matin...

Dagga: Faut dire aussi que Julia est jalouse de Linoa c'est connu ça.

Yuna: Peut-être mais bon...

Wakka: C'est rien, elles se sont pris la tête c'est tout.

Yuna: Ah d'accord! Et Linoa vient pas en cours pour ça?

Wakka: Elle partie vers le lac...

Dagga: Elles se sont engueulées sur quoi?

Wakka: Toujours le même sujet...

Tifa: L'histoire de la robe ?

Yuna: Encore ?!

Wakka: Mais non... le père de Linoa... (en mettant son doigt sur sa bouche)

Yuna: Ah... okay!

Dagga: Ouais, bon on y va?! (qui s'impatiente)

Yuna: Oui. Allons-y!

Les 4 amis quitta les vestiaires à leur tour pour se diriger vers la salle de cours.

Quant à Linoa, séchant toujours ses larmes, s'asseya dans une petite clairière, tout près du lac à songer. Quand tout à coup un flash lumineux l'a retira de ses pensées. Etonnée, elle s'avança sur la rive et y découvrit un homme inconscient à moitié mort avec d'assez graves blessures. Elle sortit son portable aussi vite qu'elle pu et appela les urgences :

Linoa: Allô ??

Interlocuteur: Vous avez appeler les Urgences ?

Linoa: Oui! J'ai trouvé un homme inconscient sur la rive droite du lac bleu, près de l'académie de Kilika, il est gravement blessé! Venez vite!!

Interlocuteur: Restez calme nous arrivons!

Linoa: Très bien...

D'un geste faible, l'inconnu attrapa la jambe de Linoa...

Inconnu: C'est vous! Vous...devez...vivre! Ils ne...doivent pas vous...tuez...Vous êtes l'héritière...

L'homme retomba inconscient aussitôt. Une fois les Urgences sur place, Linoa toujours choquée répondit aux questions de la police puis retourna chez elle.

Toujours aussi pensive, Linoa se posa des tas de questions. Qui était ce mystérieux inconnu ? Que faisait-il là ? Quelle héritière? ... Toujours des questions sans réponses.

---------------------------------------------------------------------------------------
Bon ça n'a pas vraiment l'air de vous intéressé ma fanfic...


Dernière édition par Linoa17 le Ven 16 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:06

J'aime bien ton début! et je trouve que tu écris bien!!!
J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour pouvoir lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FF] - La quête des mystères d'Angelou Empty
MessageSujet: Re: [FF] - La quête des mystères d'Angelou   [FF] - La quête des mystères d'Angelou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FF] - La quête des mystères d'Angelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: