Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de FF14

Aller en bas 
+4
Chunli Céres
Black Golden Saw
Shadow
Hildegarde Stracker
8 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

Mouais pas convaincant ce jeu....j'attends le 15 xd
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:14

Ouais !!! j'ai vu les notes....square a pas fait dans la dantelle cette fois ci xd
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:14

Bah dernière news sur le 14...apparement il serait pas aussi terrible qu'on le présageait....Square enix n'à pas eu les éloges que l'on espérait....faut dire a la vitesse ou ils l'ont fait...normal quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
gabranth
Turks
Turks
gabranth



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

Aerith gainsboroug a écrit:
moi je dis que le 14 sera comme dans le 11...inaccessible^^

justement tu à mis le doigt sur le mot qu'il ne fallait pas car les dévellopeurs de ff14 l'ont compris et ont décidé d'un peu plus axé ce jeu sur l'exploration que sur le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

moi je dis que le 14 sera comme dans le 11...inaccessible^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

commande les si tu les trouves pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:58

Je sais mais faut deja que je le trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Ben tu sais qoi? commence par le 7 mdr^^ tu vas pleurer tellemnt il est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Ouais pour jouer aux anciens FF =x
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

La ps2? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

Ouais je vais d'ailleurs l'acheter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

Ps2 pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Oui c'est sur ! il aurait pu le mettre sur XBOX360 ( pas de PS3 =/)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

Moi je dis qu'ils ont mal assuré sur le coup avec pc....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:14

Ouais pas de PS3, pis sur PC sa me tente pas donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

Moi jdis ils auraient du faire en sorte qu'on puisse y jouer faire PS3/PC et non que PC
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:05

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr.php

Magnifique peut être, mais si c'est payant sa suivra le même chemin que FF XI
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:27

ouais ca pu quand il faut payer :/ ca craint
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Shadow



Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:03

Pyant, donc, sans moi.

Voilà, ça résume tout ^^

Tout comme FF XI, j'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Présentation de FF14 Left_bar_bleue100/100Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Présentation de FF14 Left_bar_bleue0/10Présentation de FF14 Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:16

Plate-forme : PlayStation 3, PC
Genre : MMORPG
Développeur : Square-Enix
Editeur : Square Enix
Format : Blu-ray Disc, DVD-Rom
Site web officiel : Aller sur le site
Date de sortie : 2010
2010
2010


Introduction Final Fantasy XIV


Fraîchement dévoilé à l’E3 2009, ce tout dernier FF, annoncé sur PS3 et PC était pour certains une grosse surprise. Square-Enix en avait pourtant déjà évoqué les idées en 2005 avec son projet Rapture. Un projet qui devait surpasser le déjà hégémonique Final Fantasy XI. Affaire plus ou moins conclue avec un premier trailer qui a su séduire les plus septiques. Le but de ce nouveau Final Fantasy ? Créer le meilleur univers qui soit. Voilà qui est dit. Espérons qu’avec ce nouvel MMO-RPG, Square-Enix sache tenir ses promesses.
La bête est annoncée pour 2010 au Japon, aux USA, et pour l’Europe : en Angleterre, en Allemagne et en France. L’arrivée du jeu sur Xbox 360 n’est pas du tout à omettre, l’exclusivité PS3 n’étant pas aussi solide que le prétend Sony.


Attention, il ne faut pas prendre FFXIV comme une suite de FFXI. Bien que le jeu en reprenne les races, l’univers sera complètement différent. Grâce au trailer diffusé lors de la conférence Sony, nous connaissons l’un des royaumes du jeu : Eorzea. Le système online connaîtra de sérieuses refontes avec la disparition du service Play Online. Sans parler du gameplay qui se voudra plus simple que celui de son aîné. En effet, pour cet épisode, Square-Enix veut s’ouvrir à un public plus large. Le système de combat s’en donc verra grandement affecté : fini le tour par tour, place à quelque chose de plus action et plus axé sur le jeu en solo. La société nippone refuse de parler de WoW-like…Nous en jugerons par nous-mêmes au moment des premières bêtas. Le système de skills sera aussi simplifié. Le jeu sera aussi tout simplement plus accès sur l’exploration. Les seules informations que nous avons sur le scénario sont que l’univers aura une portée mythologique avec l’importance des dieux dans le jeu.



Pour un épisode qui promet beaucoup, Square-Enix a su sortir les grands moyens ! Avec le trio créateur du monde d’Ivalice : Hiromichi Tanaka à la production, Nobuaki Komoto pour la réalisation, Akihiko Yoshida comme directeur artistique, mais ajoutant en plus le célèbre Nobuo Uematsu qui s’occupera de la totalité de la bande-son du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de FF14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FF14   Présentation de FF14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FF14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: