Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist

Aller en bas 
+5
luffy76
Linoa17
Kara
Hildegarde Stracker
Rinoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07

Rappel du premier message :

auteur : Hiromu Harakawa
editeur : kurokawa
nb de tome paru en france (pour l'instan): 21 le 22 sort en septembre

perso principau : edward elric et alphonse elric

résumé :
l'histoire ce passe a Amestris, qui est un pays ou l'alchimie est plus puissante ke la sciences elle mm. alphonse et edward elric, après avoir echoué a une tentative de ressucité leur mère, on perdu une jambe pour Ed et le corps entier pour Al. Ed eu juste le temp de rataché l'ame de son frère dans une armure en echange de son bras.
Maintenant ils parcour amestris pour trouvé un moyen de retrouvé leur corps d'origine, mais a force de chercher ils vont s'aproché de + en + de ski se passe en réalité dans les souterrain du pays ...

la saison 1 en animé ne traduit pa fidelement le livre comparé a la saison 2 "brotherhood" (g mi les lien sur mon blog ==> lamisschoco79.sky pour tt ceu ki veulent voir on en ai a l'épisode 26^^

si vou voulé d image moi je peu pa en mettre pour linstan a cose du controle parental --'
donc n'hesité pa a en mettre o pire je me debrouilleré
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/

AuteurMessage
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:13

J'ai jamais essayé, mais je tiens absolument à le faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:12

apré c du "on ma dit que..." vo mieu juger par soi mm XD
la on se fait mieu une idée de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Fullmetal alchemist - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fullmetal alchemist - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Fullmetal alchemist - Page 2 Left_bar_bleue0/10Fullmetal alchemist - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

tu peux pas mettre des images? Oo mince^^


tkt pas on remplira^^


sinon jai vu le 1er épisode de la saison 2 et franchement hein! franchement...voila quoi XD


non sérieux, j'ai bien aimé mais on m'a dit que c'était du rechauffer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07

auteur : Hiromu Harakawa
editeur : kurokawa
nb de tome paru en france (pour l'instan): 21 le 22 sort en septembre

perso principau : edward elric et alphonse elric

résumé :
l'histoire ce passe a Amestris, qui est un pays ou l'alchimie est plus puissante ke la sciences elle mm. alphonse et edward elric, après avoir echoué a une tentative de ressucité leur mère, on perdu une jambe pour Ed et le corps entier pour Al. Ed eu juste le temp de rataché l'ame de son frère dans une armure en echange de son bras.
Maintenant ils parcour amestris pour trouvé un moyen de retrouvé leur corps d'origine, mais a force de chercher ils vont s'aproché de + en + de ski se passe en réalité dans les souterrain du pays ...

la saison 1 en animé ne traduit pa fidelement le livre comparé a la saison 2 "brotherhood" (g mi les lien sur mon blog ==> lamisschoco79.sky pour tt ceu ki veulent voir on en ai a l'épisode 26^^

si vou voulé d image moi je peu pa en mettre pour linstan a cose du controle parental --'
donc n'hesité pa a en mettre o pire je me debrouilleré
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas :: Fantastique-
Sauter vers: