Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scrapped princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



scrapped princess Empty
MessageSujet: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:49

Scrapped princess (, Sukurappudo Purinsesu?, La princesse abandonnée) est un anime de 24 épisodes basé sur 13 romans écrits par Ichiro Sakaki et illustrés par Yukinobu Asami (également appelé Nakayohi Mogudan), un artiste produisant des dōjinshis pour adultes. Il a été réalisé par Soichi Masui (Takahiro Komori, ayant travaillé sur Cowboy Bebop, au character design), produit par le Studio Bones et Kadokawa Shoten, et diffusé sur WOWOW et KIDS STATION entre le 8 avril et le 7 octobre 2003.

Le genre est un mélange de fantastique, post-apocalyptique et science-fiction.

Une adaptation en manga (3 volumes) est dessinée par Go Yabuki, sur une histoire différente reprenant le monde avant la libération et les 3 personnages principaux. Elle a été sérialisée dans Monthly Comic Dragon, publiée par Kadokawa Shoten au Japon et par TOKYOPOP aux États-Unis. L'anime y est distribué par Bandai, par Déclic Images en France.

Le nom de la série est couramment abrégé au Japon en SutePri, pour suteta purinsesu ( suteta purinsesu? la Princesse abandonnée), bien que le titre soit en anglais.


Histoire

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

L'histoire tourne autour de Pacifica Casull, jeune fille de 15 ans née au sein de la famille royale du royaume de Leinwan puis abandonnée. En effet, la 5111e prophétie de Grendel prédit qu'elle est le poison qui détruira le monde le jour de son 16e anniversaire. En conséquence, elle fut jetée d'une falaise encore bébé. Malgré tout, elle survécu à sa chute et son destin lui valu son surnom de "Scrapped Princess".

Pacifica fut secourue par un mage de la cour et adopté par la modeste famille Casull. Ses frères et sœurs adoptifs - Shannon l'épéiste solitaire et Raquel la magicienne maternelle - deviennent ses protecteurs. Tout deux sont extrêmement puissants, et plus souvent que le contraire, brisent aisément les difficultés que le groupe rencontre.

Sa fratrie voyage avec elle durant la majeure partie de l'histoire, la protégeant des nombreux attentats perpétrés par ceux qui craignent le résultat de la prophétie si elle venait à survivre jusqu'à son anniversaire. Les capacités des deux sont de fait constamment utilisées. Au contraire, Pacifica est en majeure partie une jeune fille de 15 ans typique, et son incapacité à se défendre elle-même est une source fréquente de doute pour elle. Au fur et à mesure de la progression, la vérité sur la prophétie se révèle doucement, et le destin de Pacifica, détruire le monde, semble être un mensonge. Elle doit découvrir sa destinée cachée, alors même que des être puissants - supposément les envoyés des dieux de ce monde - continuent de se battre les uns contre les autres pour son destin, cherchant à la protéger ou à la détruire.

(wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

Pour ma part je n'ai vu que le début et je n'ai jamais visionné la fin, il va falloir que je me replonge dedans quand j'aurais plsu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
scrapped princess Left_bar_bleue100/100scrapped princess Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
scrapped princess Left_bar_bleue0/10scrapped princess Empty_bar_bleue  (0/10)

scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:42

hmm....il est en episode? jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:31

Oui, en épisodes en coffret dvd!^^mais assez rare en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
scrapped princess Left_bar_bleue100/100scrapped princess Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
scrapped princess Left_bar_bleue0/10scrapped princess Empty_bar_bleue  (0/10)

scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:15

ouais c'est ce que je me disais...ce genre d'anime pas très connu, ressort mal a la vente et donc se font moins connaître...dommage, si ca se trouve on passe a coté d'un chef d'oeuvre^^



sinon tu as eu l'ocaze de voir Elfen lied?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

je connais j'ai tous regarde et en vf

il et pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:50

Je connais pas ce mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

Linoa Heartilly a écrit:
ouais c'est ce que je me disais...ce genre d'anime pas très connu, ressort mal a la vente et donc se font moins connaître...dommage, si ca se trouve on passe a coté d'un chef d'oeuvre^^



sinon tu as eu l'ocaze de voir Elfen lied?

non , mais je vais aller voir le topic sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
scrapped princess Left_bar_bleue100/100scrapped princess Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
scrapped princess Left_bar_bleue0/10scrapped princess Empty_bar_bleue  (0/10)

scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

ok ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:22

Ca confirme une chose : faut être riche pour lancer un manga qui marchera a coup sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapped princess Empty
MessageSujet: Re: scrapped princess   scrapped princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapped princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: