Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Claymore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Claymore   Sam 14 Nov - 0:48

Rappel du premier message :



L'histoire :

"Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant dun petit village, Raki rencontre lune dentre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière lorganisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres..."

Personnages présentation :

Les Claymores : Ce sont des personnes mi-humains, mi-yomas créés par "l'organisation" pour venir en aide aux humains des attaques des yomas (Monstre dévorants les tripes des humains. Ils peuvent prendre l'apparence de ceux qu'ils dévorent). Les héroïnes du manga, pourquoi héroïne ?, les dernière claymores sont que des Femmes puisque les males (à la première generation) avaient tendance à s'éveiller trop facilement, ils ressentaient l'éveillement comme une sorte de plaisir sexuel.

Les éveillés : Les Claymores, lorsqu'elles utilisent leur coté "yoma" ont plus de puissance, et à 10% les yeux deviennent dorés et ensuite le visage et le corps se déforment jusqu'à se transformer en monstre incontrolable et destructeur qui se nomme Eveillé, la limite à ne pas dépasser pour pouvoir revenir en arrière est de 80% mais bon, vous le verrez au fil des épisodes, il y a toujours des execptions qui confirment la règle Smile.

L'organisation : C'est elle qui a crée les Claymores, ce sont eux qui donne les ordre aux Claymores, on en sait encore très peu sur l'organisation...

Les Générations : Tous les 7 ans, une classe de 47 claymores est crée allant de la plus puissante des claymores, la numero 1 à la plus faible.

Les Abyssaux: Les abyssaux sont d'anciens Claymores de rang 1 à s'être éveillés.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com

AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Claymore   Dim 27 Déc - 12:37

oki,merci pour cette précision, je ferai attention la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Claymore   Mer 9 Mar - 14:50

Claymore est une serie unique j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claymore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Claymore] Présentation
» [Shonen] Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: