Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach de Tite Kubo

Aller en bas 
+6
Cagalli
Bushi Of One
Taniyama Mai
Linoa17
Hildegarde Stracker
Kara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:40

Bleach de Tite Kubo Bleachc


Bon ben, j'inaugure ce topic alors ^^
En commençant par mon manga préféré : Bleach ! 8D


34 tomes de Bleach, de Tite Kubo, ainsi que l'anime.

Résumé :
"Ichigo Kurosaki est un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes essayant de leur rendre service.
Un soir, un Shinigami rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers la "Soul Society" et de purifier les mauvaises âmes (les "Hollow"). La famille d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow. Le Shinigami, Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, mais Ichigo s'interpose. Rukia s'est sacrifiée pour le protéger, mais ne peut plus combattre vu son état. Elle transmet à Ichigo ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami remplaçant. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki mais en absorbe la totalité. Devenu Shinigami à son tour, il doit alors protéger les personnes attaqués par les Hollows.
Seulement, le fait de transmettre ses pouvoirs de Shinigami à un humain est interdit à Soul Society. De ce fait, Rukia se retrouvera hors-la-loi et des "agents" de Soul Society viendront la récupérer et la faire prisonnière. Ichigo et ses amis partent donc pour Soul Society, afin de la sauver."


Contrairement à tous les autres que je lu, c'est la première fois que je préfère l'anime au manga. J'avais acheté le tome 1, j'avais aimé, mais sans plus. Et quand j'ai vu qu'il y avait plus d'une trentaine de tomes, ça m'a un peu découragée... Alors j'ai essayé l'anime, et la j'ai adoré !! Allez savoir pourquoi... les voix, les musiques, tout ça, c'est beaucoup plus marrant comme ça^^.
Enfin bref, personnellement j'adore complètement *_____* Essayez, ça vaut le coup !!
Bon, après j'ai pas tout vu, j'en suis a l'épisode 90 à peu près... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:54

Excellent ce manga^^ j'adore, actuellement je suis sur le dernier scan sur anime story ca deveint interressant


franchement^^ c le meilleur manga du moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:59

Beaucoup disent que ça commence a partir en cacahuète.... xD
Je sais pas encore, j'en suis qu'a l"épisode 92 sur 230 et quelque, mais pour le moment ça me plait... on verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

ha ok t encore loin dit voir mais ce que tu regarde ce sont les bounts...des HS ils sont pas terrible mais a partir de l'episide 113 tu vas te marrer nos chere amis les Arrancars vont déboulé sur terre et tout peter^^ HHAHAA la ou j'en suis dans les Scan toute l'espada d'Aizen a été vaincu et les Vizard vont combattre un 11e arrancars surpuissant^^


bref si tu savais tout ce qui se passe tu petera un cable^^ mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:10

MDR ho bah j'ai hate de voir ça xD
C'est vrai que l'intrigue des Bounts me soule un peu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:03

c sur que l'histoire est pas des meilleurs seulement il faut patienter^^ et aussi il y aura deux autres HS le prochain débutera a l'épisode 167 jusqu'au 200 ca parle du nouveau capitaine de la 3e division qui est en faite un méchant ...bien mais sans plus


et le 3e HS ca parle d'un Zanpakuto qui s'est matérialiser et qui a capturer l'ame de tout les Zanpa du gotei. Parcontre celui il claque parce qu'on voit les Shinigami combattre leur zanpakuto sous forme humaine...je crois que c'est le meilleur HS .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:23

La claaaasse 8D j'ai hâte xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

Ouais ca pete^^ surtout qu'en ce moment toshiro a poutrer Hyourinmaru...en quelques seconde^^ tandis que Ichigo devient de plus en plus inutile...-_- jai jamais un héros aussi debile

il lui aura fallu 5 min pour se rappeler qu'il avait une seule et unique attaque : LE GETSUGA TENSHO AHAHAAHA trop un couillon celui la et dire qu'il aura 2 mutation en vizard...je suis degue il le mérite pas c'est un NOOB lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue10000/10000Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:49

Alors là je te trouve très dur envers Ichigo! C'est pas du tout un débile et qui plus est, il est puissant! Non seulement il possède Zangetsu mais en plus il est "à moitié" Hollow! (c'est peut-être pas le terme exact, mais je me comprends ^^") Ensuite j'adore quand il se met en bankai *____*, sa rapidité décuple!
J'ai pas tout vu (enfin même si maintenant je regarde les derniers sortis VOSTF)
mais j'adore Ichigo *________*
Et j'ai trop hâte de savoir comment ça va se passer la suite contre les Zanpâkuto et Muramasa!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

J'adore!!!!!
J'ai lu les 5 premier tome ( de mon frère qui ne voulait pas me les préter)
Et j'ai vu qu'il y avait l'anime sur internet et j'adore.
Là je suis en train de regarder le hors série avec muramasa!!!
Génialissime, je suis trop d'accord avec toi linoa17
En gros quand je commence je ne peux plus m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue10000/10000Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:00

Ah ^^
Enfin quelqu'un d'accord avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:02

D'ailleur j'ai trop hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
Linoa17



Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue10000/10000Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:09

Pareil o__________________o
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:38

Hallala j'ai vu les dernier scan de bleach et l'anime....a mon avis tite aime bien faire combattre Kenpachi / byakuya lol^^ mais sinon ca dechire trop et en plus j'apprend que seul Ichigo peut poutrer Aizen mdr^^


KYOKA SUIGETSU DECHIRE TOUT AHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

BLEACH!!!

Je suis plus ou moins d'accord avec les quelques coms postés.Le fait qu'Ichigo soit le seul à pouvoir poutrer le Aizen,il fallait s'y attendre.Mais c'est surtout la tournure qu'a pris le manga ces derniers scans:l'Espada(avec une majuscule s'il vous plaît)s'est faite décimer en une dizaine de chapitres,ils meritaient mieux.

Sinon c'est vrai que les premiers épisodes te mettent dans le bain d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

je suis d'accord avec toi sur l'Espada, il méritait mieux (Starrk et Harribel) mais bon tu me diras, TITE a le jump derrière, il y peut rien^^, si l'editorial decide d'accelerer le mouvement, TIte doit faire de même.


un manga a le gros désavantage d'être dicté par une organisation qui publie ces dernieres, si Tite était independant, t'inquiète pas qu'on aurait du poutrage pour Shunsui et Toshi^^


sinon pour en revenir a fraisinator, ce type a un truc qui me gonfle, soit il est le héros, soit il progresse trop vite a mon goût, je sens a un poutrage en direct de new york dans deux, trois scan
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:42

Je sais pas beaucoup voient l'arrivée de nouveaux arrancars après l'Espada,des arrancars trop puissant pour se soumettre à Aizen(oui oui on parle des fameux Vastolorde qui ont rempli tant de pages du forum BKT).

Mais moi j'aimerais qu'Aizen arrive à recréer l'Ouken qu'on puisse voir l'entrée en scène de la Garde Royale.Avec ce qu'on nous a vendu,ils ont l'air de gros bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue0/10Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:47

je sens que chez les VL il y aura des adversaire pour Komamura, Yamamoto, Unohana et Ukitake, si Kubo veut faire nouveau.

parce que les autres c'est bon on les a vu se battre 52x xd^^


moi je dirais aussi qu'aizen pourra soumettre les Vl mais que ceux ci n'accepteront que parce qu'il leur proposera des combats digne de ce nom (référence a ces propos contre Harribel)

donc faut voir, mais si la garde royal c'est des caisses....ca peut faire mal xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:49

Le manga de tueur mdr^^ de poseur surtout mdr^^ c'est abusé mais les combats sont très bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:43

J'ai commencer ce manga il n'y a pas longtemps mais j'ai dévorer 24 épisode le premier soire et le matin, mais j'ai arreter de les écouter apres manque de temps --' Mais je vais les recommencer bientot Very Happy Et j'ai adorer les premier épisodes et j'ai hate de voire la suite, et sa la l'air super se que vous raconter a date :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:24

on m'avais conseiller de voir bleach...j'aime bien mais sans plus....pourtant les combat ont l'air bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:49

C'est plus que du bourrinnage à ce niveau,on voit l'influence de DBZ dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:57

Je découvre, j 'ai regardé le premier épisode, et l 'idée des shinigami me plait...ainsi que celle d Ichigo pouvant voir les esprits^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:53

Ouais c'est sur que bleach est uen grosse serie mais dernièrement on a vu que tite n'est plus aussi imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56

je l'ai commencé en version papier ^^ c'est pas mal je trouve. les dessin sont sympa l'histoire retse original et drole par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach de Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: