Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpy
Seed
Seed
Poulpy



Reborn Empty
MessageSujet: Reborn   Reborn Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:36

***

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents Arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôle" se déroulent dans un univers restreint composé de la maison, la ville de Namimori et du collège de héros, il y a cependant quelques exceptions.
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola.
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux2 avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, ou Tsunayoshi (le 10éme parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisif pour le futur.

***

Que dire ... ce manga est génial ! Il existe en anime et en manga ( le manga est nettement mieux ! )>w< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanshoku.skyblog.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:46

J'aime pas celui ci...je le trouve trop...mafieux mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-madara
Turks
Turks
uchiha-madara



Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:11

j'aime beaucoup reborn , les flamme de la dernier volonte et les boite arme on une certaine aura , le cote mafieux est pour ma part interessant, faut avouer par exemple notre chere naruto qui court apre son petit sasuke 'je vai te ratrape' avec comme seul technique son rasengan ameliore plein de fois 'lol' , bref j'aime bien naruto mais bon ces le point noir qui fet que j'achete pu les tome depui pas mal de temps, reborn l'histoire prend une tournure tre classe a partir du tome 18 (j'adore la couverture en passant hibari powa avec les plume noir dernier <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: