Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bleach de Tite Kubo

Aller en bas 
+6
Cagalli
Bushi Of One
Taniyama Mai
Linoa17
Hildegarde Stracker
Kara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



Bleach de Tite Kubo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:40

Rappel du premier message :

Bleach de Tite Kubo - Page 2 Bleachc


Bon ben, j'inaugure ce topic alors ^^
En commençant par mon manga préféré : Bleach ! 8D


34 tomes de Bleach, de Tite Kubo, ainsi que l'anime.

Résumé :
"Ichigo Kurosaki est un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes essayant de leur rendre service.
Un soir, un Shinigami rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers la "Soul Society" et de purifier les mauvaises âmes (les "Hollow"). La famille d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow. Le Shinigami, Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, mais Ichigo s'interpose. Rukia s'est sacrifiée pour le protéger, mais ne peut plus combattre vu son état. Elle transmet à Ichigo ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami remplaçant. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki mais en absorbe la totalité. Devenu Shinigami à son tour, il doit alors protéger les personnes attaqués par les Hollows.
Seulement, le fait de transmettre ses pouvoirs de Shinigami à un humain est interdit à Soul Society. De ce fait, Rukia se retrouvera hors-la-loi et des "agents" de Soul Society viendront la récupérer et la faire prisonnière. Ichigo et ses amis partent donc pour Soul Society, afin de la sauver."


Contrairement à tous les autres que je lu, c'est la première fois que je préfère l'anime au manga. J'avais acheté le tome 1, j'avais aimé, mais sans plus. Et quand j'ai vu qu'il y avait plus d'une trentaine de tomes, ça m'a un peu découragée... Alors j'ai essayé l'anime, et la j'ai adoré !! Allez savoir pourquoi... les voix, les musiques, tout ça, c'est beaucoup plus marrant comme ça^^.
Enfin bref, personnellement j'adore complètement *_____* Essayez, ça vaut le coup !!
Bon, après j'ai pas tout vu, j'en suis a l'épisode 90 à peu près... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/

AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Bleach de Tite Kubo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:50

TU en es a quel chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Bleach de Tite Kubo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:18

je suis pas loin ^^ Tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach de Tite Kubo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach de Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: