Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)

Partagez | 
 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Rozen Maiden   Sam 21 Nov - 22:56



Rozen Maiden/Rozen Maiden ~Träumend~ / Rozen Maiden Ouvertüre


Histoire :

Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé a ressort a coté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met a attaquer Jun. La poupée lui demande alors de preter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku, la cinquième Rozen Maiden.

Personnages :

Poupées :



Shinku (Rubis écarlate)

La cinquième Rozen Maiden ( et fière de l'être ! ) Shinku est capricieuse, délicate, orgueilleuse et redoutable. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Il lui arrive cependant de se comporter comme une "enfant voulant être la chef" notamment lorsque Sôseiseki enquêteras mieux qu'elle. Lorsque une poupée fait un pacte ave un humain, celui-ci devient alors le Medium ( bref,une grosse réserve d'énergie ) et le maître de la poupée. Shinku ne l'entend pas ainsi, Lorsque le pacte fut passé avec Jun, il devint alors son serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s'entretuer.Passionnée de la série "Detective Kun Kun" elle devient toute rouge quand elle est en façe de lui. (amoureuse?)
Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.
Medium: Jun , Sarah ( dans Rozen Maiden Ouverture )
Esprit artificiel: Holie, qu'elle transforme en canne.( ça peut paraître futile et pourtant sa canne est une arme redoutable)





Suigintou (Lampe de Mercure)

La première des Rozen Maiden. Suigintou voue une haine sans égale envers Shinku en raison de la traitrise et l'hypocrisie dont Shinku a fait preuve il y a 68 ans. Sa détermination à remporter l'"Alice Game" et ses attaques dévastatrices basées sur les plumes en font une adversaire redoutable. Elle est une poupée incomplète et à l'origine ne possédait pas de Rosae Mysticae, seul son amour pour Rozen lui permettait de se mouvoir. Elle veut prouver aux autres Rozen Maiden que même si elle est incomplète, même avec ce corps, elle peut remporter l'"Alice Game"
Sa couleur est le noir, et lors des combats elle tire sa puissance de ses plumes ravageuses.
Dans l'anime, elle n'a pas de ventre, tandis que dans le manga, des fissure sont sur son dos, à l'emplacement de ses ailes.

Medium: Megu ( mais elle n'a pas passé sa bague à son doigt )
Esprit artificiel: Meimei qui peut se transformer en épée.




Suiseiseki (Etoile de Jade)

La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sôseiseki.
Suiseiseki et Sôseiseki sont les jardinières des rêves La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sôseiseki. -Suiseiseki et Sôseiseki sont les jardinières des rêves- . Suiseiseki est extrêmement orgueilleuse, elle est d'une immaturité étonnante, elle est gourmande, méchante, arrogante, jalouse et bien d'autres défauts, mais elle est en fait trés sensible. Elle s'est même sacrifiée pour sauver Kanaria, se faisant enfermée dans un cristal par Barashuishou. Elle prend un malin plaisir à ennuyer Hina-Ichigo ( et à lui manger ses desserts...). Elle est amoureuse de Jun et est jalouse de Shinku parce que Jun fait plus attention à Shinku qu'a elle. Lors des combats, elle fait pousser des plantes avec son arrosoir et envoie ses plantes sur ses ennemis, attaque qui donne la plupart du temps, de bons résultats.

Sa couleur est le vert et elle peut faire pousser n'importe quelles fleurs ou encore pénétrer dans les rêves des humains et s'occuper de leur "arbre spirituel".
Medium: Jun il faudra attendre la seconde saison pour qu'elle accepte de lui donnée sa bague, car elle déteste les humains.
Esprit artificiel: Suidream (rêve de Jade), qu'elle transforme en arrosoir



Sôseiseki (Etoile de Lapis-Lazuli)

La quatrième poupée Rozen Maiden. Sœur jumelle de Suiseiseki. Elle possède néanmoins un tempérament plus posé que celui de sa sœur jumelle. Soseiseki est d'une nature très généreuse et cherche toujours a faire ce qui est pour le mieux pour tout le monde. Elle et sa sœur jumelle sont les jardinières des rêves et s'occupent des arbres spirituels des gens endormis.Elle (ainsi que sa sœur ) a un œil rouge et un œil vert.Elle est du genre guerrière avec un grand sens de l'honneur: elle refuse de s'allier à Suigintou et Barashuishou pour le jeu d'alice, pour faire un combat en un contre un.
Sa couleur est le bleu et elle peut aussi pénétrer dans les rêves des humains et protéger, tailler, ou détruire leurs arbres.
Medium: Motoharu Shibasaki - Grand-père - (Anime) / Kazuha Yuibishi (Manga)
Esprit artificiel: Rempika, qu'elle transforme en sécateur.




Hina Ichigo(Petite baie)

La sixième Rozen Maiden. C'est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unyu. (ichigo daifukus, sorte de gâteaux aux fraises ) Elle est très capricieuse et son caractère ressemble étrangement a celui d'un enfant de 4 ou 5 ans. Hina Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. En ce moment, elle est la 2ème poupée de Jun et dévouée à Shinku. Lors de ses combats elle contrôle des sortes de fraisiers pour immobiliser ses adversaires ( bon d'accord c'est pas très offensif, mais c'est extrêmement mignon ). Dans le manga, Kirakishou l'embrasse, faisant pousser des ronces à l'intérieur de son corps,la tuant dans d'horribles souffrances. Dans l'anime, elle a une mort plus douce : l'énergie de Jun ne pouvant plus lui être donné par l'intermédiaire de Shinku, elle mourra en s'endormant dans les bras de Tomoe.
Sa couleur est le rose
Medium: Corinne Fosset (manga), Tomoe, Jun -indirectement- (anime)
Esprit artificiel: Berrybell qui se transforme en sucre d'orge. Il n'est pas très malin et est très timide : il se cognera sur la porte jusqu'à ce que Jun lui ouvre.



Openings/Endings :(ne pas hesiter a regarder ils sont géniaux ^^ )

Saison 1 : Rozen Maiden

Opening :



Ending :



Saison 2 : Rozen Maiden ~Träumend~

Opening :



Ending (gros coup de coeur pour celui la Very Happy ) :

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Sam 21 Nov - 23:38

ca pete un manga ou un OP vient de Ali project^^ mon groupe preferé^^ je sens que ce manga est une tuerie^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Sam 21 Nov - 23:45

Sa l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Mar 8 Déc - 12:44

Connais pas ce manga..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rozen Maiden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden
» [Fredericke Maiden - Adrien Sallers]
» Iron maiden Strange World
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La fillette à la poupée [PV Roze Maiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: