Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)

 

 tekken 3 et 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:42

le 4 est lent O.O les coup moins simple enfin je le trouve space lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
tekken 3 et 4 Left_bar_bleue100/100tekken 3 et 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
tekken 3 et 4 Left_bar_bleue0/10tekken 3 et 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09

Ha ouais ? moi c'est le contraire vois tu, du peu que j'ai joué, je trouve que le 4 est bine mieux que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:52

j'ai joué a tous =)
les 3 reste un des meilleurs =) par contre le 4 reste le plus nul de la saga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
tekken 3 et 4 Left_bar_bleue100/100tekken 3 et 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
tekken 3 et 4 Left_bar_bleue0/10tekken 3 et 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:27

Ouais c'est vrai que c jeux sont cool mais je suis pas fan de baston, je dirais que Dissidia peu aller loin xd (la je m'égare mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:46

oui j'aime beaucoup ce jeux

les ancien les nouveau je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

pour se défouler c pa mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Taniyama Mai
Nécromanciens
Nécromanciens
Taniyama Mai



tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

J'adore tekken ( de façon générale ) !
Je pique le jeu de mon frère de temps en temps ( lui il l'a sur psp) et je ne sais plus le combien il a !
mais j'adore!
Je m'amuse trop en jouant avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animix.skyrock.com/
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23


tekken 3 sur playstation 1:

hisoire:

A la fin de Tekken 2, Heihachi réussit à battre Kazuya et le lança dans un volcan. Après avoir repris le contrôle de la Mishima Zaibatsu, il créa la Tekken Forces, une unité armée surentrainée qui devait parcourir le monde pour mettre fin aux famines et aux guerres, le résultat fut superbe, la plupart des guerres et famines s’arrêtaient. Mais un jour, une troupe de Tekken Forces disparut mystérieusement dans un ancien temple. Un témoin affirma qu'il s'agissait d'une créature à la peau verte et aux yeux brillants qui avait détruit la Tekken Forces. Cette créature était un ancien dieu Mexicain : Toshin, le Dieu du combat. Autrement appelée Ogre, cette créature se nourrit d'âmes fortes, et parcourt le monde pour aller s'en nourrir. Il fit donc des ravages et en tua beaucoup d'hommes. Heihachi se dit qu'il pouvait utiliser la puissance d'Ogre.

15 ans après le Tekken 2, un jeune se présenta à Heihachi Mishima, c'était son petit-fils : Jin Kazama. Fils de Kazuya Mishima et de Jun Kazama... Heihachi lui apprit à se battre avec le Karaté style Mishima et 4 ans plus tard, soit 19 ans après le Tekken 2, il lança Le King Of Iron Fist Tournament 3, toutes les âmes fortes qui participeront au tournoi, dont Jin Kazama, serviront d’appât pour Ogre.

( entre temps la serie de combat du tournoi )

C'est Paul Phoenix qui parvient à battre Ogre. Satisfait, il quitte immédiatement les lieux sans regarder derrière lui. Belle erreur car Ogre se change peu après en "True Ogre", ce qui ne fait pas de lui le vainqueur de Tekken 3 (il s'en rendra compte plus tard). Jin et Heihachi arrivent à eux deux à abattre "True Ogre". Jin est heureux d'avoir vengé sa mère, mais la joie est de courte durée : en effet, deux hommes de la Tekken Forces ouvrent le feu sur Jin, et ce dernier tombe à terre, blessé. Heihachi s'approche, et Jin tend la main vers lui en espérant de l'aide. Heihachi lui tire une balle entre les deux yeux. Il se retourne ensuite, satisfait, quand un homme de la Tekken Forces vole à coté de lui et éclate contre le mur. Jin, qui s'est transformé en Devil Jin, se rue sur Heihachi en lui empoignant le crane et défonce le mur du fond pour précipiter Heihachi dans le vide. Heihachi s'ecrase a terre devant le temple quand Devil Jin lui atterrit dessus, avant de s'envoler vers la lune.

désolé c'est un peu long ^^


perso de depart:

- Jin Kazama
- Ling Xiaoyu
- Hwoarang
- Eddy Gordo
- Law
- Paul Phoenix
- Lei Wulong
- King
- Nina Williams
- Yoshimitsu

perso a debloké:

- Kuma/Panda
- Julia Chang
- Bryan Fury
- Anna Williams
- Mokujin
- Gun Jack
- Heihachi Mishima
- Gon
- Ogre
- True Ogre


Tekken 4 sur playstation 2:

histoire:

Heihachi Mishima, le chef de la Mishima Zaibatsu a réussi à récupérer un peu de sang d'Ogre, il se le fit injecter dans son corps mais il lui manquait quelque chose pour que la fusion marche : du sang contenant le Gène Diabolique, un gène possédé par son petit fils, Jin Kazama. Heihachi envoya la Tekken Forces à la recherche de Jin mais personne ne le trouva. Une personne cependant, prit une photo dans la G-Corporation (un laboratoire travaillant sur les gènes) d'une personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kazuya, le fils d'Heihachi, tué par son père 20 ans plus tôt, Kazuya possédait également le Gène Diabolique. Heihachi n'avait aucun doute, c'était bien le corps de Kazuya mort sur la photo.

Il envoya ses troupes attaquer la G-Corporation. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que Kazuya était toujours vivant. Kazuya attaqua la Tekken Forces et réussit à s'enfuir. Heihachi était enragé et ne savait plus quoi faire lorsque le Dr Abel lui proposa d'organiser un 4e King of Iron Fist Tournament qui servirait d'appât à Kazuya et pourquoi pas à Jin par la même occasion.

Le gagnant du match entre Kazuya et Jin pouvait affronter Heihachi en finale du tournoi et ainsi tenter de récupérer la Mishima Zaibatsu. Mais lors du chemin vers le combat, Jin se fit attaquer par la Tekken Forces, il en élimina beaucoup mais se fit endormir par de nombreuses quantités de seringues somnifères. Kazuya fut déclaré vainqueur (par forfait) et partit faire la finale contre Heihachi. Ce dernier gagna le match, il pouvait ainsi garder la Mishima Zaibatsu. Il partirent tous les deux vers le Hon-Maru où se trouvait Jin, enchaîné et endormi.

( entre temps la series de combats du tournoi )

Kazuya dégagea Heihachi vers une autre pièce pour récupérer les pouvoirs de Jin, ce dernier se réveilla, brisa ses chaînes et engagea le combat contre Kazuya, Jin gagna et Heihachi rentra dans la pièce pour engager le combat contre Jin et ce dernier gagna à nouveau. Jin, transformé en Devil-Jin s'apprêtait à achever Heihachi quand l'image de Jun lui apparut, il relâcha Heihachi et s'envola, faisant un trou dans le plafond du Hon-Maru. Dans ce trou, éclairé par la lueur de la Lune, il y avait beaucoup de plumes noires quand une plume blanche tomba et vint s'écraser au centre de la lumière.


perso de depart:

- Kazuya Mishima
- Paul Phoenix
- Law Marshall
- Ling Xiaoyu
- Hwoarang
- Yoshimistu
- King
- Christie Monteiro
- Craig Marduk
- Steve Fox

perso a debloké:

- Bryan Fury
- Jin Kazama
- Nina Williams
- Lei Wulong
- Julia Chong
- Combot
- Lee Chaolan
- Kuma/Panda
- Heihachi Mishima






IL ne faut pa oublier ke les personnages ont une histoire et des raisons personnelle pour participer a ce tournoi. On peut les voir en finissan le mode histoire avec chake perso
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tekken 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: tekken 3 et 4   tekken 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tekken 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: