Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Montage video sur FF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:37

tu peux poster a la suite^^, puis prend ton temps, on est pas préssé de citron mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

Desoler pour le post

Si je met ma fic sur le post sa risque de prendre du temps car il y a aussi un code de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:28

Ha il me semble avori vu un double psot^^ pas grave yuna, faudra faire gaffe quoi ^^

Sinon ouais pas mal la video hate d'en voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:29

ouais bah justement, ta fic.....nous sommes prêt a la voir sur ce forum,....j'ai envie de présenter ton oeuvre au forum entier^^....on pourra s'arranger pour eviter que les gens ai trop a lire si tes chapitres sont trop long...Bref, on fera ca ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:08

Celle la je la trouve sympa (et me fait penser a ma fic)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:58

J'adore celle la (elle est courte) par rapport a l'histoire le peu de parole correspondent parfaitement.

https://www.youtube.com/watch?v=DkdQ1RIxOsQ
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Montage video sur FF Left_bar_bleue100/100Montage video sur FF Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Montage video sur FF Left_bar_bleue44/50Montage video sur FF Empty_bar_bleue  (44/50)

Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:26

Moi j'ai aussi adorée, c'était super bien réalisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:38

Excellente tres video;..j'ai adoré ct super^^
Revenir en haut Aller en bas
YunieTidus
Turks
Turks
YunieTidus



Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:50

ba donc voila moi ma spécialitée c'est des montage video xD sur FF bien sur é surtout le X et X-2
donc jai un compte sur dayli : https://www.dailymotion.com/YunieTidus

et sur youtube : https://www.youtube.com/user/megewie

mais des fois certaine video son sur youtube é pa sur dayli et inversement^^ donc je vou passe le lien de mon blog ou toute mes video son réunis!!!pour ceux que sa intérressent!!!
http://x-ff-x-music.skyrock.com/


dite moii se que vou en penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage video sur FF Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur FF   Montage video sur FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage video sur FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Création-
Sauter vers: