Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+8
Néo
Lulu
Rinoa
Bushi Of One
uchiha-madara
Yuna
Hildegarde Stracker
Chunli Céres
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:02

Square je pense pas ^^ les cartouches dépende pas que du créateur du jeux mais de la capacité de la console aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:35

bah maintenant si !!!! à l'époque je dis pas (et encore square aurait capable de le faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:48

c'est sur mais tu peut pas faire THE scénario sur une petite cartouche a l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
The Legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
The Legend of Zelda Left_bar_bleue0/10The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (0/10)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:21

j'ai toujours eu une certaine reticence pour les scenario....je l'ai trouve trop simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:41

très bonne saga =) j'ai une préférence pour les Zelda en 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:23

ces ce ke je fait aussi ^^

en ce moment je joue a Zelda majora's mask, il est bien mais le seul hic ces ke ya un temps. Sinon pour l'instan je trouve kil est bien et ke ces une bonne suite de OOT
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:25

Et perso j'ai jamais vu les manga mais je crois que je les lirais pas j'Aurais peur d'etre décus par eux puisque j'ai jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:24

Moi j'ai jouer a ocarina of time, majora's mask , twilight princess, wind waker et jlai est tous beaucoup aimer surtout ocarina of time et J-a-d-o-r-e Twilight princess ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:58

loOl
je n'ai joué a aucun ki sont sorti donc je peu pa trop savoir si c bien ou pas xD
mais bon jm bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

j'ai vu ke y'en avait, mais je les lis pas pour pas etre deçu
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:22

d'ailleur justement "the legend of zelda" sort en mangas en france
il y en a deja 4 de sorti:

a link to the past (one shot)
ocarina of time (2 tome)
majora's mask (one shot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

moi elle me fait triper la pub

tué qqn sa depend ki loOl mais si ils sont ok ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:28

ben ya mon petit Linkou, et ya la princess Zeld qui rentre ds une statue. Apres un voit un petit train ki passe ds une plaine verte. Et ces un jeu sur DS

Oki je demanderai si je pe tuer kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:26

Une pub? elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:26

Une pub? elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:36

En plus ya une pub pour le nouveau qui passe souvent a la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18

mdr sa serai domage ke le forum finisse en baston générale ^^
non bizarre ta ko mm dja vu une pub ou un extrait ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
The Legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
The Legend of Zelda Left_bar_bleue0/10The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (0/10)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42

Yuna si tu veux tuer quelqu'un faut me demander l'autorisation mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:41

moi je vais me retenir, enfin je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
The Legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
The Legend of Zelda Left_bar_bleue44/50The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (44/50)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:58

Et si je vous disez, que je ne connais pas zelda? Oo vous me tuez mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:48

Personne je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:45

ce jeu est lun des meilleur
je n'ai jamais joué a ocarina of time mais j'ai twilight princess, phantom hourglass et bientot the spirit tracks
sachant ke g deja fini les 2 premier ^^

enfin bon ki c ki ne conai pa srx?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:37

moi j'ai deja les consol
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
The Legend of Zelda Left_bar_bleue100/100The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
The Legend of Zelda Left_bar_bleue0/10The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (0/10)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Ouais un bouffeur de tune ces mecs lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

Le probleme avec la saga Zelda,c'est qu'il faut acheter une console Nintendo pour pouvoir tester,mais je suppose que c'est un jeu qui fait vendre des consoles au même titre que Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: