Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire une section jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

Pourquoi ne pas faire une section jeu sur le forum ? (ping-pong, pendu , le compteur,...)

Je compte faire des jeux ou tous les membres peuvent jouer comme par exemple :

- Qui sera le prochain a poster ?
Ou le but du jeu est de deviner celui qui repondra apres vous.

- Le pendu
Plus besoin de le présenter celui la ! Il suffit de trouver un mot

- Le ping pong
Le but est de faire des suites de post comme ceci "ping" et l'autre repond "pong" ainsi de suite

- L'Histoire sans fin
Il y a le debut de l'histoire ("Un beau matin deux garçon conduiserent des voitures alors qu'ils étaient sou ...", a chaque membre de rajouter quelques lignes pour la continuer

Enfin bien sur ce n'est que quelques exemples pour vous montrer quels genre de jeux jaimerais vous proposer. N'ayez crainte ses jeux sont extrement faciles. albino


Dernière édition par Chunli Céres le Ven 4 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

he bien explique nous exactement ce que tu nous propose comme jeu. fais en un dossier de quelques lignes pour nous dire ce qu'il contiendra^^, car si cela interresse du monde, je suis partant moi ^^

tu n'auras qu'a editer le post précedant celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:08

J'ai editer.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:23

Bonjour^^


Cela permettrait en effet aux membres de se divertir dans une ambiance conviviale^^Bonne idée

Je rajouterais à tes idées des quizz spécifiques à chaque manga, ou généraux sur la japanim, FF...


Peut être aussi des quizz concours de temps à autre, avec des bannières à gagner pour les meilleurs scores?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:10

Ca va qu'on est pas nombreux mais il faudra pas abuser.De toute façon je serais là pour encadrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

Ya pas de raison que sa dérape, je vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

Chunli quand tu sera admin, tu verras qu'il faut toujours quelqu'un pour encadrer un topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:32

Je sais ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

D'ailleur continue de poster comme une malade^^, dans 1 semaine tu seras peut etre une admin^^ et tu modera ta section jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:39

Huhu ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:51

Hé ouais, ^^ bientot admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Tu pense que c'est bon ou pas ? (je ne relacherais pas mes efforts juste me faire une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

C'est bon mais je suis sur que tu peux faire mieux^^ lol et aussi privilégie aussi le recrutement^^ c'est ca aussi qui servira pour le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:09

Je sais mais je connais pas trop de fan de ff en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Faire une section jeu Left_bar_bleue100/100Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Faire une section jeu Left_bar_bleue0/10Faire une section jeu Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:34

Tu sais tu peux parler de manga, du japon, de la langue japonaise (qu'on va instaurer) d'image, de groupe de musique et encore de pleins d'autre chose^^

il n'y a pas que FF et le rp^^, nous on cherche des membres actif, et si quelque uns aimerais faire le rp, c'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faire une section jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire une section jeu   Faire une section jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une section jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des section par type de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Administration :: Vos commentaires sur le forum-
Sauter vers: