Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)

Partagez | 
 

 Quizz incipit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Ven 11 Mar - 0:23

Tu m'étonne mdr, les quizz on peut les faire de différente façon en plus donc....je vais en parler a Hildegarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Jeu 10 Mar - 19:40

Oui on lui propose, franchement je prefere faire un quizz sur quelque chose que j'aime qu'un control a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Jeu 10 Mar - 11:46

Ouas pourquoi pas !!!! franchemnt l'idee me plait^^


Yuna que dis tu qu'on en fasse la proposition a Hilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 23:16

Pour les expert sa sera multi
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 22:39

Moi je verrais bien un Quizz par FF pour commencer...ensuite on peut viser le multi ff...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 21:27

On peut ou faire des quizz reunissant plusieur ff ou des quizz par ff
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 21:22

L'idee me tente assez ouais^^ par quoi on commencerais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 20:10

Moi je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Mar - 0:21

Bah tu sais quoi? je serais tenter de lancer le 1er concour de Quizz FF...Ca te dis? on pourrais le lancer apres avoir fait des essais?

je serais curieux de savoir ce que tu en penses Yuna^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Mar - 21:18

Moi niveau literrature c'est pas mon point fort
Mais je trouve sa sympa d'en faire sur les ff ou d'autre truc sympa qu'on aime tous en general je veux dire. J'avais un quizz une fois et c'est sympa de voir si y'en a qui sont de vrai connaisseur (sans chercher sur internet bien sur, sinon sa sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
avatar

Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Mar - 15:16

Alors la tu me pose une colle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Sam 19 Déc - 10:59

Oui Steven, ce jeu concerne toute la littérature ^^

Tu peux proposer l 'incipit d 'un autre livre si tu le souhaites?^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Ven 18 Déc - 21:53

Vous parlez des livres en général c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadcar76800.forumsactifs.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 12:12

Je deplacerais ce topic la ou il devrait être^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 12:07

En effet^^tu as raison^^

J 'ai fait ce quizz ici à l époque car la section jeux n existait pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 12:04

pourquoi pas^^ mais si c'est un quizz, ne serait-il pas mieux de le mettre dans la section jeux? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 12:00

Bonjour neo!^^

J 'ai l 'idée de garder ce quizz et en lancer un autre special sur le SDA^^Qu 'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 11:35

Moi je voudrais bien qu'on se base sur la trilogie du Seigneur des anneaux, certes c'est pas un des plus facile^^, mais je pense que tout le monde connait^^, non?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mer 9 Déc - 10:56

J 'ai donné la soluce pour ceux qui veulent, tu peux en proposer à ton tourXD lol un livre plus facile si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Déc - 23:49

Ha si tu nous sort des livres que personne n'a lu ici mdr^^ t'étonne pas que personne ne trouve ptdr^^ non? XD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Déc - 23:42

du livre à deviner?^^ Romantisme XIX eme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Déc - 22:03

Hum... quel est le genre du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Mar 8 Déc - 8:46

mdr

et...

Spoiler:
 



je donne la réponse pour ceux que cela intéresse






Spoiler:
 


Linoa, comme tu avais presque trouvé grâce au titre du dessin animé, tu peux relancer si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Lun 7 Déc - 12:27

je dirais luc besson mais sans conviction mdr

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
avatar


MessageSujet: Re: Quizz incipit...   Lun 7 Déc - 8:30

Bon, j 'ai ...dormi!!mdr

et toi, la nuit t 'a porté conseil concernant cet auteur que l 'on recherche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quizz incipit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz incipit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz de Warhammer 40k
» le quizz de l'orthographe
» Un petit quizz sur le Tibet.
» Quizz Extraits de Films /HRP/ [Terminé]
» Le quizz des membres du Grand Escargot [Mots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux divers-
Sauter vers: