Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos autres passions a part FF ?

Aller en bas 
+9
Yuna
Sephiroth
gabranth
aerith13
Lalii
Cagalli
Hildegarde Stracker
Phantom Miria
Chunli Céres
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Rappel du premier message :

Comme il n'y a pas que FF dans la vie (houla vais me faire des enemis moi XD) dites nous de quoi etes vous fans a part sa ^^

Pour moi mes passions sont :

- collection de figurines de mangas,...
- le japon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:12

Ouais ! et je suis sur que tu as grave kiffer la scène entre Yuna et TIdus xd a Macalania^^


ps : pour la musique tu peux créer les topics que tu souhaites, les anciens sujet n'ont pas été repris^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:24

La scne a macalania etaittres sympa, mais j'ai preferer la fin(meme si le combat etait bofobof)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:39

Le combat final était un peu trop méga simple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:36

un peu beaucoup je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Hero Sakaguchi
Turks
Turks
Hero Sakaguchi


Age du perso : 20

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:44

Mes autres passions à part FF ?
Je dirais la Corée du Sud , le Japon , le graphisme , la musique ( je peux pas vivre sans XD ) et d'autres choses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:47

Moi je devuendrai folle sans musique
c'est pas Hero que tas en image??

Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:32

Moi je kiff regarder la télé................un passe temps monstrueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:11

moi j'aime bien lire et écrire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:00

moi écrire d'ailleur j'écris nimp la non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:07

un peu mais ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:49

moi j'aime ecouter de la musisik xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions a part FF ?   Vos autres passions a part FF ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions a part FF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: