Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Le femme parfaite !!!

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Lulu
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Lulu


    Age du perso : 22 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue100/100Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue44/50Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (44/50)

    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

    Hello, je m'appelle Lulu, je suis une mage noir, recommandé par Cagalli...je suis pas trop doué pour les forum^^ donc si je suis bloqué aidez moi^^

    Parcontre je suis une fan de FF, et j'ai entendu dire qu'on pourrait faire un rp;..je suis venu pour m'amuser^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Golden Saw
    Balambiens
    Balambiens
    Black Golden Saw



    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:42

    Parfait, nous somme encore en chantier mais on devrait finir ce qu'il reste à finir se week end, sinon bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Lulu


    Age du perso : 22 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue100/100Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue44/50Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (44/50)

    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

    très bien, j'attendrais^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Golden Saw
    Balambiens
    Balambiens
    Black Golden Saw



    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

    Mage noir/Vièra est terminer, tu aura ta fiche dés ta validation, tu as vu mon post suivant le tien à Rozaria ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Cagalli
    Guerrier
    Guerrier
    Cagalli



    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:51

    Kikou mon petite lulu bienvenue^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chunli Céres
    Guerrier
    Guerrier
    Chunli Céres



    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:01

    Hey ! bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

    bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Lulu


    Age du perso : 22 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue100/100Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue44/50Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (44/50)

    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

    Merci a tous^^ pour votre accueille^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Phantom Miria
    Joueur de Blitzball
    Joueur de Blitzball
    Phantom Miria



    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:42

    Bienvenue, bon fofo^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulu
    Nécromanciens
    Nécromanciens
    Lulu


    Age du perso : 22 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue100/100Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Le femme parfaite !!! Left_bar_bleue44/50Le femme parfaite !!! Empty_bar_bleue  (44/50)

    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:27

    merci amaranthys^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le femme parfaite !!! Empty
    MessageSujet: Re: Le femme parfaite !!!   Le femme parfaite !!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le femme parfaite !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La femme parfaite

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
    Sauter vers: