Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une cetras, la seule et l'unique

Aller en bas 
+2
Phantom Miria
Opale Vira
6 participants
AuteurMessage
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

Bonsoir, je suis Aerith qui a été contacté par Cagalli hier soir^^, je viens donc me rendre ici pour faire partit de votre équipe^^.

Je suis fan de final fantasy, et de manga et je suis réputé comme étant une membre actif dans les forum^^ bien que le dernier en date est été piraté et supprimé, pour ma part je vais essayer de faire partit des admin ou modérateur si besoin^^ donc faite moi signe si vous avez besoin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:02

Bienvenue à toi, bon fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Hey ! bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vira
Mages blancs
Mages blancs
Opale Vira



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:11

De rien. Tu t'est inscrit au RPG au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue100/100Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue0/10Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (0/10)

Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40

oui elle c inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42

On doit etre vers les 8 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue100/100Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue0/10Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (0/10)

Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

on est 9 et meme 10 quand linoa10100 aura fait les modif^^ si tu veux jouer vasy^^


tu vas dans rosaria et tu créer un topic nommé : Rosaria chapitre1 : les débuts


et dans ce post la tu raconte ce que ton perso fait dans la ville^^ 10 lignes environs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nécromanciens
Nécromanciens
Lulu


Age du perso : 22 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue100/100Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Une cetras, la seule et l'unique Left_bar_bleue44/50Une cetras, la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (44/50)

Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:30

Bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cetras, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Une cetras, la seule et l'unique   Une cetras, la seule et l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cetras, la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: