Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 get backers

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha-madara
Turks
Turks
uchiha-madara



get backers Empty
MessageSujet: get backers   get backers Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:08

L'histoire raconte celle de deux jeunes adultes (Ban Mido et Ginji Amano) qui forment un groupe appelé les GetBackers. Leur travail consiste à « récupérer » les objets que leurs clients ont perdus. L'action se déroule au Japon, et principalement à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. La particularité des deux héros est qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires.

Ginji peut produire de l'électricité et la contrôler à volonté grâce à des cellules corporelles très développées. Ban possède quant à lui une force de poigne colossale de 200 kg de pression et le Jagan (du japonais :« œil maléfique ») qui provoque de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Il controle le rêve pendant une minute, mais le rêve peut sembler durer des heures, voir des jours.

Nos deux héros vont essayer de remplir à bien leurs missions pour gagner un maximum d'argent (ils auront tout au long de leurs aventures, des problèmes avec leur voiture, ou des arnaques de Heaven). Peu à peu, on découvre en outre que Ginji possède un lourd passé et que les missions vont l'amener sur les terres de son enfance.

source:wikipedia

bon personnelement moi je sui 1 grand fan graphisme excellent , histoire en beton et d'une complexité effroyable , en 36 tome on ne c'est presque rien sur le mugenjo en terme reel tou n'est qu'illusion pour l'instant , enfin bon les combat bourrin comme je les aime meme si faut avouer , par exemple dans le tome 36 1 des perso principal kazuki s'arrache son oeil droit maudit par le stigmate sa c'est classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




get backers Empty
MessageSujet: Re: get backers   get backers Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:16

je doit termine mon coffre

j'ai plein de chouchou

mais mon prefere et akabane
Revenir en haut Aller en bas
 
get backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Mangas-
Sauter vers: