Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La théorie du Fantôme d'Aerith

Aller en bas 
+3
miss_Mello
Kara
Hildegarde Stracker
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:48

lol perso dans le 7 je l'aime pas. C'est un boulet a part ses limite qu'elle prend 30 ans a apprendre XD dans le Crisis Core elle est remonté dans mon estime XD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:37

Pourquoi aerith est cool, gentille, fun, puissante bref la fille quasi parfaite qu'on aimeais avoir avec soi les jours d'ecole parce qu'on se fait super mega chier? XD (scuse me de l'injure lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:04

par contre non rien pour que Aerith revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue100/100La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue0/10La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (0/10)

La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:29

ouais c'est ca !!! Aerith....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si seulement elle pouvait revenir ouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:59

Dans la glace c'est pas Aerith c'est Lucrécia ^^
et oui on "vois" Aerith dans la scène de fin Wink quand Cloud tombe dans le cratere il est rattrapé par une main en Cloud y vois la main d'Aerith qui l'aide encore une fois ^^ amis en réalité c'est Tifa ^^
et il me semble que Cloud l’aperçois a l'église de Midgar et elle disparais quand on s'en approche. Il me semble hein je suis plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:20

Pour la ravoir dans son équipe j'ai entendu dire que c'était seulement sur l'ordi ou les version en japonais mais ces peut etre que des rumeurs ^^' Mais moi aussi j'ai déja vu son fantome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:34

C'est une vérité^^ je le sais je l'ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue100/100La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue0/10La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (0/10)

La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

ouais c'est ca qui est délire^^ quand tu repenses a ca, ca fait peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
miss_Mello
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
miss_Mello



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

Et bien oui il est possible de l'avoir dans son équipe aprés sa mort mais seulement en faisait une émulation!
Pour se qui est de voir son fantôme oui c'est possible car je l'ai vu! Il suffit tout simplement de revenir à l'église aprés sa mort pour la voir aux côté de deux enfants pour ensuite la voir disparaître ( on la voit deux secondes quoi XD ).
C'est un peu comme dans le film d'Advent Children... ou plutôt c'est exactement pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue100/100La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue0/10La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (0/10)

La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:37

dans le film? ha non je parle bien d'Aerith qui en plus pourrait eventuellement rejouer dans l'équipe en tant que perso NON vivant...


certaine version du jeu aurait acquis cela afin de vaincre Emeraude plus facilement...enfin il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:48

Non tu confonds avec Lucrécia dans FF7 Dirge of Cerberus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Invité
Invité




La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:47

dans le film si c'est la femme en ferme dans la glace

a la fin elle verse une larme
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue100/100La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue0/10La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (0/10)

La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

c'est pas grave^^ lol...mais si tu as une théorie sur un manga ou autres^^ annonce la couleur^^ jaime bien faire ce genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Kara
Balambiens
Balambiens
Kara



La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:35

J'ai pas joué à FF7, donc va savoir xD (je sais je suis une inculte mais je ne demande qu'a ne plus l'être xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-guilty.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue100/100La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
La théorie du Fantôme d'Aerith Left_bar_bleue0/10La théorie du Fantôme d'Aerith Empty_bar_bleue  (0/10)

La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:31

Comme vous le savez tous, Aerith Gainsborough est morte afin de sauver l'humanité, seulement, a la fin du jeu, certain prétende qu'on peut voir le fantome de cette dernière après quelques conditions.


Que pensez vous de cela? info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La théorie du Fantôme d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Fantôme d'Aerith   La théorie du Fantôme d'Aerith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du Fantôme d'Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: