Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires

     

     Juliette Leblondi

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Juliette Leblondi
    Seed
    Seed
    Juliette Leblondi


    Age du perso : Inconnu

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Juliette Leblondi Left_bar_bleue100/100Juliette Leblondi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Juliette Leblondi Left_bar_bleue0/10000Juliette Leblondi Empty_bar_bleue  (0/10000)

    Juliette Leblondi Empty
    MessageSujet: Juliette Leblondi   Juliette Leblondi Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:45

    Mon nom de code est Nao, c'est par ce nom que vous me nommerez si vous êtes trop feignant pour prononcer mon pseudo complet (en fait je veux juste pas dire mon vrais prénom Razz). Je suis âgé de 24 années creuse et vide de sens, mais je tacherais de faire en sorte que mon temps ici soit le plus agréable possible, aussi bien pour moi que pour vous Twisted Evil.

    Alors, je me passionne de manga du Japon, la culture Nippone en générale en fait, j'aime les OST de FFVIII et XII d'ailleurs je suis toujours à Golmore en train de m'entrainer x) (le fait de plus avoir de PS2 n'aide pas le jeu en fait..) et j'aime beaucoup les RP, j'espère apporté quelque chose parmi vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Juliette Leblondi Left_bar_bleue100/100Juliette Leblondi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Juliette Leblondi Left_bar_bleue0/10Juliette Leblondi Empty_bar_bleue  (0/10)

    Juliette Leblondi Empty
    MessageSujet: Re: Juliette Leblondi   Juliette Leblondi Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:48

    Salut l'ami !! enfin tu es (re)venu lol...donc voici le moment pour toi d'exprimer ton art dans le rp. Espérant que tu te plaise ici^^

    mon offre de correction de texte payante est toujours d'actu si tu veux savoir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
     
    Juliette Leblondi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Juliette Leblondi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Forum :: Présentez vous :: Nouveau membres-
    Sauter vers: