Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Laureline Hendric [En cour]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Laureline
    Seed
    Seed
    Laureline



    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Laureline Hendric [En cour] Left_bar_bleue100/100Laureline Hendric [En cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Laureline Hendric [En cour] Left_bar_bleue0/10000Laureline Hendric [En cour] Empty_bar_bleue  (0/10000)

    Laureline Hendric [En cour] Empty
    MessageSujet: Laureline Hendric [En cour]   Laureline Hendric [En cour] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:44

    Nom :
    Hendric

    Prénom :
    Laureline

    Age :
    18 ans

    Classe :
    Guerrière

    Race :
    Humaine

    Arme :
    Adélaïde, qui est une lance

    Overdrive :

    - Slechte dromen:
    Le bout de la lance ce recouvre d'un venin qui vous endort pendant 1 tour, tout en vous infligeant des dégâts physique. (-10 PE).

    -Elektrische strijd:
    Le bout de la Lance vous élèctrocute et peut vous paralyser durant 2 tours, suivant la vie de son adversaire, plus elle est basse, plus la lance à de chance de la paralyser.
    Une attaque qui demande de l'agilité et de l'adresse de la part de Laureline, car pour plus de dégâts physique, elle doit toucher le point sensible de son adversaire, ou alors, son coeur. (-20 PE)

    -De nieuwe maan:
    La lance de Laureline affine sa lâme et devient beaucoup plus tranchante, elle est aussi beaucoup plus maniable et légère ce qui permet d'augmenter la vitesse et l'agilité de Laureline, grâce à cela il lui est permis d'attaquer deux fois de suite son adversaire. (-PE 30)

    Physique de votre personnage

    Jolie fille de 1, 66m elle est rousse au yeux bleu qui n'a aucune tâche de rousseur, quelques petit grain de beauté notamment un ce situant juste au coin de son œil gauche.

    Elle a un nez fin et très bien proportionner a sa bouche.
    Ses yeux son en amende d'un bleu profond, mais, ce qui est le plus étrange chez cette jeune demoiselle est le fait que ses deux yeux soient de deux bleu distinct, celui de gauche est beaucoup plus foncé que celui de droite, soulignant un regard des plus magnétique et mystérieux.

    Sa bouche est petite mais très bien dessiner et ses lèvres sont on peut plus pulpeuse.
    Son cou est très fin et long lui donnent un air supérieur et distinguè.
    Pour être en continue son corps forme un 8 ses épaule son égale à ses anches et sa taille est très finement marquer.
    Elle a aussi des bras fin et de long doigts, Gaïa lui a aussi fournie une jolie poitrine tous à fait proportionnelle au reste de son corps.
    Et pour finir ses jambes son interminable.


    Elle est habiller simplement.

    Une simple jupe avec un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock très rebelle et hyper tendance , elle porte aussi de longue cuissarde à talon.
    Laureline aime beaucoup les accessoires, comme les bracelet , les colliers / Amulettes et aussi les boucle d'oreilles.
    Ses long cheveux son bien souvent attacher en queue de cheval ou alors accrocher à l'aide d'une pince ou tous simplement lâcher.
    Ils sont d'un roux foncé, un roux bronze et ils sont magnifique au soleil.
    Bien qu'ils soient magnifique elle en a beaucoup et peuvent être gênant lors d'un combat.

    Mantal de votre personnage

    Laureline est énergique, courageuse, parfois agressive, c’est une coureuse de fond qui attaque rarement de front et toujours avec un objectif bien précis mais, elle accepte mieux les critique et les coups dur que l'on ne le pense. Son énergie est à la fois physique et psychique. Elle a besoin de vivre avec intensité et avec des émotions fortes. La monotonie, la routine la tue.

    Laureline a soif de connaissances, elle n'apprécie guère de dévoilé sa véritable nature, mais elle aime tout ce qui touche l'étrange, comme l’occultisme, l’archéologie la psychologie... Elle a l’âme d’un détective et aime découvrir ce qui est enfoui sous terre (au plus profond de votre âme).

    Cette jeune fille a une grande passion pour les forces violentes de la nature.
    C'est une jeune fille qui est a son aise dans les forces universelles, c’est pour cela qu’elle sais très bien utilisé sa magie.

    /!\ Laureline aime provoquer! /!\

    Non pour blesser autrui ! Mais, bien plus pour l'obliger à faire remonter à la surface ce que autrui à enfoui en lui.
    Et vous pouvez compter sur cette ravissante jeune fille pour pointer là juste ou cela fait mal. Elle aime vous mettre à nu.
    Dès fois, quand elle à besoin d’intensité, si elle ne la trouve pas, la provoque en créent des situations complexes parfois même dramatique.....
    Du fait qu'elle ce soit sondé elle même avec lucidité et sans pitié il lui est facile de savoir ce que vous cacher .
    Elle attend d'autrui qu'ils aient le courage ou la lucidité de faire de même.

    /!\ Attention Laureline se dévoile pas ! /!\

    Et sait cacher mieux que qui conque ses intentions.
    C’est une excellente manipulatrice.
    Laureline est capable de ce relevé de tous échec et de tous épreuve autant difficile qu'elles soient sans en être vraiment ébranlé.

    Cette jeune femme ne supporte pas les structures hiérarchiques et déteste être commandé, par contre elle vous fera obéir parfaitement et en plus avec votre assentiment, car elle sait exactement quels moyen employer avec autrui pour que cela marche.

    Background de votre personnage



    Je m'appelle Laureline Hendric je suis née sur Coocoon j'ai grandie et j'ai vue des choses, des choses pas toujours belle... Comme la grande purge.
    j'ai assisté à des évènements uniques, inoubliables, marquant... Qui sont à jamais marquer au fer rouge dans ma mémoire.
    J'ai vue des gens mourir, des personnes que j'aimais et des inconnues tomber au combat ou dans des accident.

    Tous ça ça tourner au tour des Fal's ciel... Quelle idioties, moi à mon à cette âge là la seule chose qui compter été l'univers autours de moi et ses combats mon arracher à cette univers enfantin... J'ai du grandir trop vite pour plaire, pour coller avec les évènements... Pour ne pas sombré.

    Déjà qu'a l'origine j'étais déjà une gamine très étrange qui n'arrivait pas beaucoup à ce faire des amis mais , là ça avais empiré.
    Les jours passer et tous s'aggraver.
    Les fal's ciel mon enlever mes parents, ma famille... Je suis seule survivante de ma lignée... J'ai survécue a Ragnarok.
    Mais, comment pouvais-je en vouloir à des gens qui ce sont battue pour leurs convictions et leurs liberté...
    Pour certain leur survie... Non cela m'était impossible et puis trop de gens avaient souffert alors pourquoi déclencher à nouveau un conflit.


    Les année passaient, trainaient, s'écoulaient et les technologie évoluer jusqu'à la découverte d'un moyen de changer d'univers, qu'elle bonne idée, qu'elle chance pour ceux traumatisé par les évènements passer.
    Je voyais cela comme un bon moyen pour oublier.
    Mais tous cela n'aller t-il pas engendré d'autre ennuie... Je restais donc perplexe et méfiance et puis... C'était trop cher... Su moins... Au début.
    Peut à peut tous pris de l'ampleur est des lignes de commerce ouvrirent leurs portes entres les univers.
    Mais je rester très partager... D'un coter cela pouvais être très bon d'un point de vue culturelle, découvrir d'autre façon de vivre, d'autres humains ressemblant mais différent.
    Mais aussi... je m'inquiétais pour le choc des culture ,trop brutal non.

    Bon... Pour l'instant, tous aller bien.

    Puis petit à petit des ''Pirates'' commençaient a sévir de part et d'autre dans les univers, menaçants leurs équilibre parfois bien fragile.

    C'est alors que me vin une idée...
    '' Pourquoi ne pas rassembler plusieurs volontaire de différents univers pour stopper ça ? ''

    Et c'est ce qui ce créa, je n'étais pas la seule a penser ça et heureusement...
    Au début quand je me suis porter volontaire je voyais là un bon moyen de traverser et visité les autres mondes... Mais tous cela me passionna très vite.

    Mon ami Shisa et moi nous combattions les hors la lois ensembles


    Dernière édition par Laureline le Mar 21 Déc - 3:07, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hildegarde Stracker
    Yuna
    Yuna
    Hildegarde Stracker


    Age du perso : 17 ans

    Caractéristique
    Points d'énergie (PE):
    Laureline Hendric [En cour] Left_bar_bleue100/100Laureline Hendric [En cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience :
    Laureline Hendric [En cour] Left_bar_bleue0/10Laureline Hendric [En cour] Empty_bar_bleue  (0/10)

    Laureline Hendric [En cour] Empty
    MessageSujet: Re: Laureline Hendric [En cour]   Laureline Hendric [En cour] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:01

    Alors tes overdrives sont bon, pour le peu que j'ai pu voir (normal elle est en cours^^), mais attention au fautes de frappes et quelques fautes d'orthogrape tel les a/à ou les singulier/pluriel.

    Je me suis permit de corriger ces petits oublie, voilà^^ a toi de jouer maintenant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantasy-final.forumsrpg.com
     
    Laureline Hendric [En cour]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation Laureline

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Monde Fantasy-final :: Présentez votre personnage FF-
    Sauter vers: