Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hero Sakaguchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero Sakaguchi
Turks
Turks
Hero Sakaguchi


Age du perso : 20

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hero Sakaguchi Left_bar_bleue500/500Hero Sakaguchi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience :
Hero Sakaguchi Left_bar_bleue0/50Hero Sakaguchi Empty_bar_bleue  (0/50)

Hero Sakaguchi Empty
MessageSujet: Hero Sakaguchi   Hero Sakaguchi Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:12

Nom : Sakaguchi
Prénom : Hero
Age : 20 ans
Classe : Gunslinger
Race : Al bheds

Arme (nom de l'épée type d'arme) : Pistolet (Il a pas de nom? )

Overdrive : Le nom de son overdrive + modif ta description c'est pas un overdrive ca.

Hero pointe son arme vers la cible avec une extrême precision et agilité puis il commence à tirer . En général une seule balle suffit pour qu'il atteigne sa cible.



Physique de votre personnage (5-10 lignes)

Hero est très grand et mince . Il a les cheveux noirs arrivant vers les oreilles et les yeux d’un bleu obscure et des fois noirs ( selon la lumière) sont regard est envoutant et lointain . Il a des traits fins , une belle peau , une bouche pulpeuse , et un nez fin donnant a ce personnage toute sa fraicheur . Son teint est halé .
Il s'habillent souvent sombrement . Il porte des fois un long manteau noir et en général une chemise noire légèrement entrouverte et un jean . A des piercing aux oreilles . Mets de temps en temps des chaines au cou . Porte des tatouages à son dos et sur son torse .
À vrai dire à chacun de ces passages les gens ne peuvent s’empêcher de se retourner pour l’observer car ils sont intrigué par son visage mystérieux . Sa démarche montre qu’il est sur de lui .


Mental de votre personnage (5-10 lignes)

Hero est un personnage très mystérieux, il n'évoque pas son passé aux autres, car il considère cela inutile.
Tout ceux avec qui il a noué des lien, savent comment il est, et malgré le fait qu'il soit ainsi, ces derniers le respecte énormément . De son caractère arrogant, Hero sait faire les bon choix, il ne prend rien a la rigolade. Toutefois, quelques fois, il se lâche et tente de s'ouvrir aux autres .

Background de votre personnage (15-30 lignes)

Je ne connais pas le jour de ma naissance mais il y a une raison que je vais vous raconter dans la suite . Mon prénom est Hero , je ne sais pas pourquoi mes parents m’ont appelé comme ça .

J’ai grandi et était élevé dans le village d’Utai par une famille riche . J’ai un grand frère et une petite sœur. Petit je me sentait très différent de mon frère et de ma sœur que ce soit physiquement ou même psychiquement . Mes parents n’étaient pas du tout proche de moi . A vrai dire il ne me prêtait aucune attention . Je me suis d’ailleurs à cause d’eux fais une sorte de carapace , j’ai du mal à parler de moi , de ma vie . Ca me touché énormément pendant toute mon enfance enfin cela fait parti du passé maintenant

Un jour mes parents se disputaient à cause de moi car je m’étais battu avec un garçon de mon âge pour pas grand-chose , ma mère sous l’effet de la colère dit à mon père : « On aurait pas du l’adopter , il ne sert à rien cet enfant enfin si juste à créer des problèmes » . Ce jour là j’avais donc appris que j’avais été adopté . Tout mon monde s’écroula , le peu d’identité que j’avais avait disparu . Ma mère adoptif m’expliqua que je n’avait pas été adopté par amour mais juste pas intérêt car en échange de son adoption mes vrai parents leurs avaient donné quelque chose . J’étais anéanti . Sous le choc et la colère , je pris la fuite de ma maison et de mon village , j’avais alors 17 ans.

Je parti dans le village de « … » , je n‘avais que cet endroit où aller .
Je fis la rencontre d‘un homme nommé Aoi. Il était très gentil avec moi . Aoi voyait que je n’étais pas en bon point . Il me pris rapidement sous son aile . Il me raconta très rapidement qu’il était le chef d’un groupe qui se nommée Fukushū ( vengeance en Français ) . Il me disait juste que son groupe était amené à se battre de temps en temps. Je savais aussi que lui et les membres de son groupe n’avaient pas eu eux aussi la vie facile , je n‘en savait pas plus au début . C’était un petit groupe , il y avait environ 20 membres avec Aoi . Je m’identifiais rapidement à ce groupe , ils commençaient à devenir pour moi une famille , une grande famille .

Quelques mois plus tard , Aoi me demanda si je voulais rejoindre son groupe . Aoi était comme mon frère , j’acceptait donc de rejoindre son groupe , c‘était un honneur pour moi . Aoi me fit le cadeau de son arme preferé. Je découvris très rapidement ce que ce groupe faisait : Il semé la terreur dans des villages et volaient les biens des personnes mais le but de ce groupe était de s'en prendre aux téléporteurs . Aoi changea rapidement de caractère avec moi . J’obéissais à tout ses ordres , je ne voulais pas le décevoir et je n‘avais que ce groupe comme « famille » .

Un jour alors que nous marchions sans grand but , Aoi aperçu une « proie » comme il avait l’habitude de dire. Elle portait une arme sur elle. Aoi la provoqua , je lui disait de laisser tomber car pour moi ce n’était pas très juste de se battre contre elle alors qu’elle était seule mais il ne m’écoutait pas et il commença à se battre avec elle , tout un groupe arriva pour l’aider . On commençaient à se battre sans limite contre son groupe , mais le groupe de cette fille était beaucoup plus fort que nous . Je me battait de toute mes forces et j’aperçu qu'une grande partie de mon groupe prenaient la fuite. J’étais livré à moi-même ainsi que deux trois personnes du groupe . Bien sur on ne pouvait pas les battre , je fus le dernier à tomber à terre. La fille s’approcha de moi , je pensais que c’était la fin pour moi . Aussi surprenant que ça puisse l’être , cette fille me tendit la main .
Je me suis relevais grâce à son aide . Elle se présenta à moi , elle s’appelait « Yume » . Elle me demanda ce que mon groupe voulait . Je lui répondis que je ne savait pas vraiment , mon chef Aoi avaient dit de la combattre et j’avais obéi à ses ordres .
Elle me dit :
« - Je vois , ça fait pitié .
Je fus surpris de sa réponse .
- Un groupe qui se bat sans aucune raison , ça fait pitié. Vous n’irez pas loin comme ça et puis je sais pas si tu as remarqué mais ton cher chef t’a un peu lâché . Réfléchis bien à ce que je t’ai dit . Je suis sur que tu es quelqu’un de bien et de loyal. Quel est ton nom , jeune homme ? Ajouta-t-elle
- Je m’appelle Hero » lui répondis je
Elle me sourit puis parti .

Mon groupe sorti de sa cachette . Aoi me critiquait car je n’avais pas réussi à les battre , il me disait que la prochaine il faudrait que je fasse mieux . Sauf que je lui répondis qu’il n’y aurais pas de prochaine fois . Le groupe m’insulta de traite et ils commencèrent à vouloir se battre avec moi . Je couru et tirer avec mon pistolet mais je n'arrivais pas sous la panique à les toucher , ils me pourchassaient. Finalement j'ai pu les échapper. Aoi au loin me dit de prendre garde car il se vengerai un jour où l’autre .

Je m’arrêtais dans un village pour réfléchir à ce que j’allait faire à présent. J’avais décidé de retourner dans mon village après deux ans de cavale .
Arrivé au village tout le monde me dévisageait . Je retournais dans ma maison , ma mère adoptif refusa de me laissé rentrer. Je voulait plus de renseignement sur mon adoption et je voulait savoir ce que mes parents leurs avaient donné . Malgré mes explications elle refusa de m‘en parler . Je n’eu d’autre choix que de la menacer avec mon arme. Sous la peur elle me donna quelques renseignement . J’appris que j’étais née dans la ville de « … » . Mes parents étaient recherché par l'organisme A.T.5 ( ce sont 5 personnes qui commande plusieurs groupe autant dire que cet organisme est très puissant )et pour me protéger ils m’avaient donc donné à cette famille en échange de quelque chose elle pouvait me dire que ça , c‘était trop dangereux si elle en disait plus.

Je décidais ensuite de me rendre dans ma ville natale pour y trouver d’autres renseignement , je voulais savoir si il y avait une chance que mes parents soient encore vivant et pourquoi étaient il poursuit par l'organisme A.T.5 .

Une fois arrivé je vis une conférence dans la rue . Une homme disait qu’un groupe avait pris la possession des télé porteurs et mettait le chaos partout où ils passait et il avait peur que ça arrive dans cette ville et par ailleurs la ville et ses habitants couraient un grand danger . Il cherchait des personnes pour l’aider . Je le rencontra à la fin , je voulais en savoir plus sur cette histoire et peut être l’aider . C’est peut être une chance pour moi , peut être que le destin ferait que je trouverait d’autres informations sur mes parents et j’aurais peut être l’occasion de me faire pardonner pour les mauvaises choses que j’ai fait avec le groupe Fukushū


Dernière édition par Sora le Mar 1 Mar - 0:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Hero Sakaguchi Left_bar_bleue100/100Hero Sakaguchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Hero Sakaguchi Left_bar_bleue0/10Hero Sakaguchi Empty_bar_bleue  (0/10)

Hero Sakaguchi Empty
MessageSujet: Re: Hero Sakaguchi   Hero Sakaguchi Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:44

C'est deja pas mal, donc il te manque 2 petite ligne pour finir la partie "Mental" de ton perso, et ensuite il manque plus que l'histoire bon ca, tu prend le temps de la réflexion lol.


Faudra juste signaler de quel classe et quel race tu appartient^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
 
Hero Sakaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Fantasy-final :: Présentez votre personnage FF-
Sauter vers: