Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une 1ere rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero Sakaguchi
Turks
Turks
Hero Sakaguchi


Age du perso : 20

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Une 1ere rencontre ... Left_bar_bleue500/500Une 1ere rencontre ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience :
Une 1ere rencontre ... Left_bar_bleue0/50Une 1ere rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/50)

Une 1ere rencontre ... Empty
MessageSujet: Une 1ere rencontre ...   Une 1ere rencontre ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:06

J'avais décidé d'aller à ma ville natale , c'est à dire Midgar afin de trouver des renseignements sur mes parents.

D'un pas determiné , je posais mon pied sur ma ville natale. J'avais une drôle d'impression , cette ville me semblait tellement froide , triste . A vrai dire je n'aimais pas vraiment cette ville. Je marchais , je regardais des enfants jouer ensemble . C'était le seul moment de joie que je voyais dans la journée .
J'avançais vers une rue plus sombre que les autres et je vis pleins de personne .
Ils écoutaient tous avec attention un homme . Je m'approchai pour écouter ce qu'il disait.
A 1ere vu cet homme devait avoir 50 ans passé . Ses cheveux et sa barbe était grisonnants . de taille normale , plutôt muslé. Ses vetement étaient de couleur marron , en très mauvais état . Il me parraissait très sûr de lui , sa voix était énergetique. Il se tenait le dos en nous parlant , peut être à cause d'une blessure ..

" Un groupe a pris la possession des télé porteurs et ils mettent le chaos partout où ils passe . J'ai bien peur que ça arrive bientôt dans notre ville. Nous courons un grand danger. Je cherche des personnes qui pourrait m'aider pour essayé d'arrêter ce groupe." dit-il serieusement .

Quand j'entendis le mot télé porteurs , je pensais de suite à mon ancien groupe Fukushū . Mais je ne pense pas que c'était eux , car il n'était pas assez nombreux et assez fort. Je commençais à me sentir mal . Comment avais-je pu faire parti d'un tel groupe ?

Le foule commençait à paniquer , des personnes disputaient entre elles .

" Cessez celà ! Ce n'est pas comme ça qu'on pourra régler le probleme . Venez dans mon groupe , il y a t'il des personnes qui voudraient m'aider . Faites moi un signe " dit-il .

Sans trop comprendre ce que je faisais ma main se leva et je lui fit un signe.
* Est ce que j'ai bien fait ? *
" Moi je peux peut être vous aider " dis-je
"Très bien , jeune homme rencontrons nous après que j'ai terminé " me repondit-il

*Au moins il est direct lui !! *

A la fin du discours , j'avançai vers lui . Il descendait de l'estrade , s'essuyait le front .
Je commençais à me présenter :
" Bonjour , je m'apelle Hero Sakaguchi . Je suis désolé mais je ne pense pas que je pourrais vous aider j'aimerais juste en savoir un peu sur cette histoire." dis-je
" Si tu ne veux pas m'aider pas besoin de continuer à parler ensemble . Pourquoi tu ne veux pas m'aider ? Tu me semble assez fort .. " me dit-il
" Je prefere rester seul .." lui repondit-je
"En fait j'ai dejà un groupe de quelques personnes mais je cherche encore d'autres personnes pour nous aider . Mon groupe est sûr , on a dejà aidé notre ville . Mais j'ai l'impression qu'il faudra qu'on soit plus pour battre cette organisme. Que dit-tu de rester avec moi , un des membres de mon groupe va bientôt arriver pour m'en dire plus . Tu pourras ensuite réflechir , si tu rentre dans notre groupe ou pas ?
* Je ne veux pas revivre ce que j'ai vecu avec mon ancien groupe .. il faut que je reflechisse *
"Pourquoi pas ..et quel est ton nom ?" lui dit-je
"Quel arrogant .. J'oubli tout le temps de me présenter . Mon nom est Chigiru Tatsuyo . " s'exclama-t'il.

Chigiru se retourna brusquement , je fais de même . J'apperçu un homme courir à grande vitesse . Il s'arrêta vers nous à bout de souffle.
"Ahh voilà c'est lui que j'attendai" dit-il
* Son visage me parait très jeune mais il est plus grand que moi , bizarre !*
"Reprend ton souffle , je te présente Hero Sakaguchi , il va peut être nous rejoindre . Hero je te présente Tora . " dit-il
"Bonjour .." dit Tora
"Ouais bonjour" , lui repondis-je
"Chef ! J'ai crois avoir enfin trouvé le nom de l'organisme , c'est bon si je donne les informations alors qu'il est là ?
* Je rêve où il parle de moi ?!*
Une personne bien renseigné sur ce qui se passe m'a dit qu'ils se nomme A.T.5 . c"est une puissante organisme qui en ce moment mets le bazarre , je ne sais que ça "

Quand j'entendis le mot A.T.5 , je fus choqué , j'eu l'impression que la terre avait cesser de tourner pendant quelques instant .

"A .. A.T.5 .. non ce n'est pas possible ! C'est impossible ." Bégayais-je
"Tu connais cet organisme Hero ?!" cria Chigiru
"Oui j'ai entendu parler de A.T.5 ... "
"Pourquoi tu as tout blanc , tu as mal quelques part ? Tu ne sais rien sur eux "
" Non je ne sais rien sur eux , et non je vais bien ! A vrai dire je suis venu trouver des renseignement sur cet orgnanisme pour une raison personnel " m'exclamais-je
" Je vois .." me repondit-il
" Ils sont environ combien dans cet organisme " questionnais-je.
" Je crois qu'il sont 5 mais qu'ils commandent plusieurs groupes ce qui fait beaucoup de monde"
* Je ne pourrais jamais me venger et les arrêter tous seul .. je n'ai pas d'autres choix que de rentrer dans ce groupe *
" C'est décidé , je rentre dans votre groupe , si c'est toujours d'accord "
" Bien sur Hero !!! Nous allons former une super équipe " s'écria-t'il

" Ah , il faut vraiment qu'on les battent . " dit Tora d'un air énervé .
"Calme toi Tora " repondis Chigiru
" Oui chef ! " s'exclame Tora

C'était sans doute le début de notre groupe et de notre aventure . Avec pour seul objectif : faire tomber l'organisme A.T.5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Kasuo Minato
Bandits
Bandits
Kasuo Minato



Une 1ere rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une 1ere rencontre ...   Une 1ere rencontre ... Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:43

Cela faisait quelques semaines que je voguais dans le coin de Midgar. Mon apparition dans le secteur 5 avait fait dévier certaine langue et donc il fallait que je bouge pour ne pas me faire repèrer.
L'incident survenue avec les Turks quelques années auparavant, m'avais fait comprendre que la survie ici, était des plus vitale.

Traînant dans les rues sombre du nouveau secteur que j'avais convoité, je cherchais un but qui me ferait remonter a la surface de l'eau, une eau très profonde dans laquelle j'avais perdu toute humanité, toute confiance aux gens, et ainsi, perdu dans l'infiniment grand qu'est ce monde noir.

Dernièrement plusieurs réunion ont eu lieu, organisé par un vieil homme dont l'objectif était de regrouper des jeunes adolescent en manque d'action ou des résistants pour démenteler un groupe anti terroriste qui semer la pagaille dans le coin.
J'avais eu vent de ces rumeurs depuis quelques jours mais rien de vraiment palpable.
Alors que je quittais le secteur 7, je parvins au centre ville de Midgar. Un endroit plein de vie, entouré des pires racailles du coin, des enfants jouant avec des objets métallique pouvant leur couper leur membre si fragile. Je savais que vivre à Midgar était dur mais pas à ce point là.

Après avoir franchit les première ligne des populaces, je me mit a surprendre la statues à l'éfigie de la dernière bataille contre Sephiroth. A première vue cela ne me semblait pas vraiment utile, mais après tout, mon passé jouait un rôle déterminant quant à ma présence.

Tandis que je m'avancai sans trop savoir pourquoi, j'entendis un homme hurlais, il me semblait pas vraiment hésitant a la façon dont il gesticulait. Mais apparement ces dires concerné un problème qui nous lié tous l'un à l'autre. Les téléporteurs.

" Un groupe a pris la possession des télé porteurs et ils mettent le chaos partout où ils passe . J'ai bien peur que ça arrive bientôt dans notre ville. Nous courons un grand danger. Je cherche des personnes qui pourrait m'aider pour essayé d'arrêter ce groupe"

Ces propos me firent ni chaud ni froid, cependant il marquait un point, ces organismes sont un poison a notre liberté, et je me disais qu'un peu d'action serait intéréssant.
En m'approchant encore je vis deux hommes s'approchait de lui, parlant de rejoindre le groupe. Si ils avaient déjà une base solide pour débuter les plans d'action, je ne pouvais qu'accepter.

" Hé dites voir !" en hurlant sèchement.
" Oui que veux tu jeune homme? " Répondit le vieil homme
" J'ai entendu dire que vous vouliez vous débarasser des AT5?"
" Tout à fait, mais..."
" N'en dites pas plus, je vous rejoind aussi"

Tous les trois furent quelques peu surpris de voir à la vitesse les gens venaient sans plus tarder dans leur groupes.
" Sais tu pourquoi tu veux nous rejoindre?"Répliqua l'homme barbu.
" Non mais justement, ma venue ici peut, peut être m'aider à la trouver."

le vieux me regardait d'un air suspect mais il comprit qu'il venait de faire un bon choix. Il nous demanda de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 1ere rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Fantasy-final :: La Terre Promise :: Midgar-
Sauter vers: