Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)

Partagez | 
 

 Quistis trèpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Belladonna
Turks
Turks
avatar

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Quistis trèpe   Jeu 10 Mar - 13:40

Age :18 ans
Taille :1,72 m
Fonction :Professeur Seed
Arme :Fouet
Résidence :Balamb Garden

Même si elle n'est guère plus âgée que Squall Leonhart, le plus talentueux de ses étudiants, Trèpe, son professeur, sait également se faire obéir de lui et de tous ses élèves. Combattante expérimentée et alliée fidèle, elle entretient en secret un certain penchant pour Squall, mais celui-ci ne paraît pas s'intéresser autant à elle...
La délicate Quistis a intégré Balamb Garden à 15 ans, elle a remarquablement réussi ses épreuves de Seed puis a décidé d'y demeurer pour professer. Magnanime et étonnante, elle a toujours aimé enseigner son savoir et paraissait douée pour devenir professeur. Adroite au fouet lors des combats, Quistis n'est, heureusement pas toujours disposée à l'utiliser. D'une nature aimable, elle reste toujours calme. Elle déteste commander avec autorité les élèves obstinés, mais essaye de ne pas le montrer.
Grâce à son effacement et à sa modestie, on ne la perçoit pas sous sa vraie personnalité. Son grade à l'académie l'isole des étudiants du même âge, et elle est obligée de gérer en solitaire tous ses problèmes et ses tracas. Cela lui confère une certaine tristesse, alors qu'elle aimerait être plus proche de ses amis et en particulier de Squall... Toutefois elle ne fait pas le premier pas et reste malgré tout prisonnière de sa fonction. C'est pour cela qu'elle traverse des moments de déprime.
En raison des nombreuses années qu'elle a vécues à Balamb Garden, elle estime que l'académie est sa vraie maison. Elle vénère le Garden et ce qu'évoquent les Seeds, mais quand le monde où elle a grandi est dans le chaos, elle choisit de combattre pour le défendre bien qu'elle déteste se battre. Que lui reste-t-il à souhaiter dans un monde aussi bouleversé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
 
Quistis trèpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Fantasy-final :: Sur Terre :: Guide Final Fantasy VIII-
Sauter vers: