Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Irvine Kinnéas

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Belladonna
    Turks
    Turks
    avatar

    Age du perso : 20 ans

    MessageSujet: Irvine Kinnéas   Jeu 10 Mar - 13:45

    Age : 17 ans
    Taille : 1,85 m
    Fonction : Tireur d'élite
    Arme : Fusil
    Résidence : Galbadia Garden


    Charmeur face à l'éternel, Irvine est le plus qualifié de tous les tireurs d'élite des trois Gardens. Formé au Galbadia Garden, sa liberté le différencie distinctement des Seeds ayant été éduqués au Balamb Garden, il est beaucoup trop indépendant pour un Seed. Irvine est un solitaire charmeur qui sait parler aux femmes.

    La personnalité contradictoire d'Irvine fait de lui une personne curieuse. Chevronné dans sa spécialité, il reste beaucoup seul et, à première vue, ne paraît pas spécialement accommodant. Ce tireur d'élite ne se réjouit pas lorsqu'on lui impose de s'unir aux membres du groupe de Squall. Il n'aime pas parler tactique et préfère être entouré de femmes. Son charme inégalable lui garantit de nombreuses conquêtes qu'il sait réconforter quand elles sont dans la peine... Il aime les demoiselles du petit groupe de Squall, et essaye peu à peu d'avoir confiance en ses amis.

    Irvine est beaucoup plus raisonnable qu'il ne veut le faire croire. Ayant de la considération pour Squall, il veut bénéficier de la joie que peut procurer l'aventure. En présence des ses camarades, Irvine supporte le stress engendré par sa fonction et arrive à surmonter sa crainte de l'échec. Il pourrait même s'intéresser à autre chose qu'aux femmes. Ses amis écouteront toujours son avis et il en sera gratifié...

    Revenir en haut Aller en bas
    http://fantasy-final.forumactif.com
     
    Irvine Kinnéas
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Monde Fantasy-final :: Sur Terre :: Guide Final Fantasy VIII-
    Sauter vers: