Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critique FF

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Critique FF Empty
MessageSujet: Critique FF   Critique FF Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:22

Je sais que la serie des FF est super mais il faut avouer qu'il ne s'ameliore pas tout le temp, et pas forcement dans les bonnes categorie

Je vais faire ma petite critique des ff auquel jai jouer (sans oublier les plus non plus, ces pas un requisitoire)

FF8: Je l'ai deja dit mais l'ecart entre le decor et les personnage est assez "deroutant", on ne peut pas passer les tuto ou les scene,( pa tres pratique)

FF10: On ne peut pas passer les scenes aussi (dc quand on perd, ben on se retape la scene)
entrainement trop long et fatiguant, faire 50 fois un combat de 10min pour 3 perso ces long juste pour une ou deux spheres.
Boss de fin: le petit truc violet qui se fait des degat a lui meme, euh... bof bof

FF10-2: Il ya moins de lieu que dans le precedent, normal? L'histoire moins acrochante (mon avis bien sur). Le boss de fin, euh bof pas tres interessant
Pas d'invocation! (sauf le chien, le pigeon et le singe mais bon...)

FF12:euh, le level up est long, pour monter de 3 niveau sa met du temp et quand on veut finir un jeu 1h de level up sa fait chi*r

FF13: Chargement trop long! A l'inverse du 12 l'argent se gagne difficilement, mais le level up au bout 1h30 apres la fin on peut a peu pres avoir fini son cryst.
Ya pas la musique des FF!! PK?? ces trop demander dinserer la ptite musique habituelle quelque part?


Dernière édition par Yuna le Lun 16 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Critique FF Empty
MessageSujet: Re: Critique FF   Critique FF Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:29

Dsl du double post mais l'autre message est long et jaime pas faire des gros document donc les point +

FF8: Les CINEMATIQUE!!! wahou, tellement fluide ces magnifique. Pk suare la enlever ds les autre ff?!!! ces tellement bien fait

FF10: Bonne histoire, style de combat sympa et bon graphisme pour l'epoque

FF10-2: systeme de vetispere assez sympa, et les petites mission aussi

FF12: Les CARTES, wahou ils on assuré, ses des vrai cartes, avec de vrai ville ces pas un rond par ici, un triangle par la, nah de vrai carte. Les combat (systeme) j'ai bien aimer, les mission aussi, les dernier rang son agreable a faire meme si on a pa le nivo max

FF13: Ben le graphisme! tellement realiste. La fin ma plus (jai pleurer mais bon passons) le style de combat devt sympa quand on le metrise

Jai plus d'nspiration donc jarrete
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Vos débuts dans final fantasy-
Sauter vers: