Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de FF12

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Balambiens
Balambiens
Yuna



Le monde de FF12 Empty
MessageSujet: Le monde de FF12   Le monde de FF12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:06

Ici on parlera de FF12





Moi perso j'ai adorer les cartes, tt se rejoint ces pa juste des couloir etroit ces des vrai carte
Pour une fois le boss de fin est un boss!!! dans le 10,et 10-2 ce ne sont pas des boss
Jai mis du temp a capter l'histoire, a vrai dire il ma fallu une deuxieme parti mai bon
J'ai pa compri pourkoi Vaan est censé etre le perso principal mai bon passon
Les mission de haut rang son cool a faire, ya du chalenge, de meme pour les invocation cacher
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de FF12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de FFIV
» Le monde de FF8
» Le monde de FF10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Vos débuts dans final fantasy-
Sauter vers: