Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)

Aller en bas 
+15
Néo
Cagalli
Stella
Black Golden Saw
Bushi Of One
Chunli Céres
Steven
Linoa17
luffy76
Rinoa
Taniyama Mai
Phantom Miria
Kara
Shadow
Hildegarde Stracker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:18

Rappel du premier message :

Voila je voulais savoir, quelles sont vos musiques que vous préférez?

et aussi quel est votre genre de musique que vous kiffer^^


- Rn'b
- Rock
- Valse
- Classique
- Techtonic
- Si autre...préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:07

jaime bien nightwish mais je trouve que la nouvelle chanteuse manque de charisme. donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Steven
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Steven



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:31

J'aime voire adore le zouk et j'aime le danser aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vadcar76800.forumsactifs.com/
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

Linoa Heartilly a écrit:
jaime bien nightwish mais je trouve que la nouvelle chanteuse manque de charisme. donc...

Moi aussi je préférais avec l 'ancienne chanteuse!Une voix d'un lyrisme magnifique...


Steven, quels artistes zouk aimes tu en particulier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Guerrier
Guerrier
Chunli Céres



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:15

Metal, rock, musiques jap'
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Of One
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
Bushi Of One



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:12

Comme certains le savent,je suis rap.Mais moins la mouvance actuelle,plus la mouvance gangsta rap californien des années 90,le rap new yorkais des années 80/90.

Quelques artistes:
Snoop dogg(plus maintenant hein);
Dr Dre,un très bon producteur qui puise dans le funk des années 80 pour composer;
Gangstarr;
Wu-tang clan:
Ice T;
Cypress Hill,qui mélangeait quelques riffs de guitare dans leur rap;
Jay-Z,malgré quelques passages trop bling bling dans sa carrière;
Jurassic 5;
EPMD;
The Roots;

et d'autres qui me viennent pas à l'esprit.

Aussi du rock,et partculièrement Rage Against the Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:45

Pour le moment je suis à fond sur Kanon Wakeshima et Ayumi Miyazaki, il suffit de taper leurs nom sur youtube pour vous faire une idée.


Bref je suis dans mon petit monde en permanence et bien fort sera celui ou celle qui m'en fera sortir ^^

Edit linoa Heartilly : Ce topic parle de toute les musiques sauf FF/ mangas (qui comporte des musique de Jpop aussi, donc la JPOP et autres font partie du thème mangas) donc change ton post ou il sera effacé^^

Edit Majo: Ouais mais bon j'y peut rien moi xD Bref j'ai modif cette fois ^^


Dernière édition par Majo le Dim 22 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bandits
Bandits
Stella



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

Je viens d'écouter Still Doll de Kanon Wakeshima,j'aime vraiment bien comme musique! ^^ Faudrait que j'en écoute d'autres.Là je suis en train d'écouer Brave Heart de Ayumi Miyazaki et j'accroche beaucoup moins... =X
Sinon j'aime bien le rock en général et les musiques japonnaises pour certaines...Mais j'aime bien égalemenr d'autres styles de temps et temps =3
J'aime beaucoup celles ci :

Hit That - The Offspring

Original Prankster - The Offspring

Zetsubou Billy - Maximum The Hormone

What's Up People? - Maximum The Hormone

Gomenasai - t.A.T.u.

Tears Don't Fall - Bullet For My Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:15

Je vous présente QNTAL, groupe au nom enigmatique,melant electro et classiques medievaux ((instruments et chants)

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:07

C'est spécial comme musique je trouve Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:26

Ah bon? J 'aime bien moi...^^


Un petit cadeau pour les fans du SDA

Omnis mundi creatura






de Helium Vola
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:43

Je l'avais deja ecouté celle ci il y a quelques jours de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:13

En effet^^ et cette musique m 'a vraiment plu, alors j 'ai voulu vous la faire partager^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:18

sinon tu aime quoi comme musique de manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:37

Je pense les avoir mis dans le topic correspondant, il y a beaucoup d opening et d ending que j aime, parmi lesquels Btx, bTX neo,chrno crusade, et bien sur gto

(et aussi Claymore que tu m as fait decouvrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:43

Ok ca marche je vais voir cela de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:29

Moi j'aime que certaine musique genre ayumi hamasaki...et un peu koda kumi
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:38

Circle you Circle you (Linoa XD)

Kagome, Kagome XD (By Hatsune Miku et Luka Megurine, Vocaloid powaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:18

c'est quoi circle you? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:20

C'est quoi cette musique de fou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:23

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mages blancs
Mages blancs
Néo



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:24

Quoique...quand tu fais gaffe, ca fait peur comme musique mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:26

Mais c'est le but voyons, on est fan du macabre, d'ailleurs je me demande si je vais pas faire un RP sur la peur, une sorte de survival horror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:03

Si c'est pour avoir un forum de 5 membres^^ lol pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Black Golden Saw
Balambiens
Balambiens
Black Golden Saw



Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:20

c'est pas le topic pour ça, je fait le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)   Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Musiques préférées (FF et mangas)
» images de mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Musique-
Sauter vers: