Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFantasy finalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Musiques préférées (FF et mangas)

Aller en bas 
+9
Steven
Cagalli
Stella
Rinoa
Phantom Miria
Shadow
luffy76
Linoa17
Hildegarde Stracker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:21

Rappel du premier message :

Voici un second sujet, concernant cette fois-ci, les musiques FF et mangas?


pour les mangas, je pense que vous penserez Opening, mais aussi Ending, et pour les inconditionnelle des OST, donner moi carrément le titre d'une chanson


mais règle number 1 : limite de 3 liens par messages,

et pas de double post, compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com

AuteurMessage
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:18

Pour ma part j 'ai adoré découvrir celui ci

ending vampire knight-still doll (espérant qu 'il n 'ait pas déjà été posté^^)


Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:10

Still doll, elle est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:04

Jvoulais le mettre lui il est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
aerith13
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
aerith13



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

J'aime bien celle si de vampire knight : yuuki's recollection https://www.youtube.com/watch?v=ol0NaavF7uA&NR=1

L'opening d'ouran high school host club : https://www.youtube.com/watch?v=pKaIGbAA78A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-world005.skyrock.com
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
Rinoa



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:52

moi en ce moment j'écoute surtt certain ending et opening de mangas (gto, naruto et fma):

naruto :

ending theme 1

opening 3

fma :

opening 1

ending 1

gto :

ending 2

opening 2


et pour finir du final fantasy ^^:

FFX to zanarkan intro
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
fantasy-finale
Turks
Turks
fantasy-finale



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:24

Hey! clown

J'aime bien les musiques que vous avez postès! Very Happy Je ne connais pas le manga Vampire Knight mais on m'en a dit beaucoup de bien!J'aime ce qu'on posté Amaranthys et aerith13 l'ending donc,de Vampire knight et Liberti Fatali et Eyes on me de ff8 sinon moi j'aime beaucoup les musiques de Final Fantasy VII mon préféré ^^ c'est a dire: Cloud's theme,Aerith's theme,Tifa's theme,Divinity,Calling...
Voici le superbe opening de ff8 abec Liberi Fatali !^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-finale.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:53

en ce moment j'écoute les ost de transformeurs

j'aime bien aussi l'opening de ff8

plus certain ost

la musique de gladiator un des ost

en manga

j'ai ecoute

savla nos : noir

mezame : noir je pense aussi

et un autre ost donc j'ai oublie le non

Revenir en haut Aller en bas
Phantom Miria
Joueur de Blitzball
Joueur de Blitzball
Phantom Miria



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:12

Gundam Seed
Invoke




Bleach opening Trois


Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:09

Moi je kiffe le générique de Shrine Maiden (Défiant) et la musique Intense de touhou vocal...elles sont vraiment extra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:08

mes préférés sont

One Winged Angel (FF7)
Dark Messenger (FF9)
To Zarnakand (FF10)
Otherworld (FF10)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
Hildegarde Stracker


Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:48

Dark messenger c'est pas la musique du boss final du jeu ca? XD


par contre celle de Sephiroth....dantesque xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.forumsrpg.com
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
Chloé


Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Left_bar_bleue0/10Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:12

Celle de sephiroth est monstrueuse hein Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Guerrier
Guerrier
Cagalli



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:58

Tu m'étonne je kifferais avoir cette épée de niqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
Sephiroth



Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:36

Dans FF je suis fan de One Winged Angel mais aussi de Not alone de FFIX =D
ils l'ont mise dans Dissidia 012 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques préférées (FF et mangas)   Vos Musiques préférées (FF et mangas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Musiques préférées (FF et mangas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Musiques préférées ( Hors FF/mangas)
» L 'Alphabet des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Musique-
Sauter vers: