Sur ce forum nous établirons un RP de final fantasy, nous cherchons des membres, n'hésitez pas a venir vous inscrire!!!!!!!!!!



 
AccueilFantasy finalCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
VOici le nouveau design du forum. nous avons décider entre nous admins + membre spéciale que ce forum devait avoir ce design, dites nous ce que vous en penser
Pour ceux qui sont interressé, chaque membres sur ce forum pourra si possible recruter des personnes proches (Fan manga, FF et autres sujet important...)

Partagez | 
 

 Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Mer 7 Oct - 12:22

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose de me dire quel a été votre personnage masculin et féminim qui vous ont le plus séduit.


Il me faut le nom que d'un homme et que d'une femme^^, soit 2 personnes au total (on sait jamais si certains n'ont pas comprit ^^)


et aussi donner moi les raisons de votre amour pour ces deux persos^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com

AuteurMessage
Shadow
Pilote de Hautvent
Pilote de Hautvent
avatar


MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Jeu 8 Oct - 10:52

Boarf...

Squall et Linoa.

Squall, voir ce que je dis dans Vos débuts/FF VIII, c'est moi, tout simplement.

Linoa, bah, parce qu'elle va avec XD
Et, comme chaque perso de FF VIII, particulièrement travaillée et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Jeu 8 Oct - 10:53

tout a fait d'accord avec ce que vous dites tout les deux mdr^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Linoa17
Nécromanciens
Nécromanciens
avatar


Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Jeu 8 Oct - 20:52

Mon héroïne préférée est bien sûr Linoa (nannnnn sans dec'...)
J'adore son caractère, et son style. En plus de ça elle est très belle et a surmonté beaucoup de choses.
Ensuite c'est bien sûr Squall (en gros comme Shadow)
C'est le 1er brun que j'ai vu dans un FF (et oui j'aime pas les blonds :/)
et il m'a tout de suite plu, déjà qu'il est super beau et super sexy *_______* et ensuite parce qu'il est très charismatique et c'est ça que j'aime chez un héros o_____o même s'il changera peu à peu de comportement quand il tombera amoureux de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1702.blog.jeuxvideo.com
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Jeu 8 Oct - 21:08

mince^^ jaurais du faire un sondage lol^^ tant pis^^


sinon...heu...ben comme tout le monde quoi XD squall et linoa^^trop fort ce couple quand meme^^


bien qu'il n'y ait pas que FF8 dans notre vie lol

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Rinoa
Nécromanciens
Nécromanciens
avatar


MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Dim 15 Nov - 11:54

c sur y a pa ke FF8 mais bon... on y peut rien xD
moi perso c squall pck son caractere me fait tripé et ke c vrai c le seul brun (mm si jm bien les blond) sa donne du change
en fille bin je c pa trop jm bien linoa mai c pa ma préféré loOl je croi ke c'est pluto Yuna pck elle est joli ^^ elle a un style assez simpa et un bon cractère

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisschoco79.skyrock.com/
Hildegarde Stracker
Yuna
Yuna
avatar

Age du perso : 17 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Dim 15 Nov - 12:13

ouais c'est vrai ^^


mais les perso de FF9? vous en pensez quoi? lequel aimez vous? moi c'est Tarask et Dagga

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-final.forumactif.com
Cagalli
Guerrier
Guerrier
avatar


MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Mar 8 Déc - 13:34

Moi j'adore Aerith et CId^^ ils sont trop bien fait, et leur caractère...génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Lun 14 Mar - 17:48

Sephiroth et Lighning =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Balambiens
Balambiens
avatar


MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Lun 14 Mar - 17:55

Moi euh, ben Yuna, si belle, si douce, si determnié a lafois, et ... bon je me calm
En homme, Cloud est magnifique <3 <3
Mais mais mais, je trouve que Snow a un petit coté viril (malgré son coté pedophile avec serah)
Et en mec hors ff je dirai Link de zelda (amour d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nécromanciens
Nécromanciens
avatar

Age du perso : 15 ans

Caractéristique
Points d'énergie (PE):
100/100  (100/100)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   Mar 15 Mar - 19:14

Snow pedophile? O♦O choquée 8000 la xd tu le prends pour un mal aimant les jeunette? XD je trouve qu'ils vont bien ensemble moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Masculin et feminim...les plus extra !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Le patronus de votre personnage
» Quel est votre personnage de Mario préféré?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de Bevelle :: Flood land (le Quotidien de fantasy final) :: Salon de Bevelle-
Sauter vers: